TFE : émotions du soignant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mathilde77

TFE : émotions du soignant

Message par mathilde77 »

bonjour à toutes!

je suis travail également sur la gestion des emotions du soignant, pourriez-vous m'envoyer votre biblio??? ça m'aiderait enormément!
je vous remercie d'avance!

MathildeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

bonjour mathilde,
tu peux déja t'aider en changeant le titre de ton message, car des tfe, il n'y a que ça sur ce forum :clin: pour changer le titre c'est "éditer" en haut a droite de l'encadré de ton premier message

peux tu aussi nous détailler ton constat, ta situation de départ afin que nous puissions mieux cibler ce que tu attends

en utilisant la fonction rechercher, j'ai trouvé cela:
a l'aide, tfe emotions

relation soignant soigné et gestion des emotions

les emotions du soignant dans la relation soignant/soigné

guide d'entretien pour la gestion des emotions des ide

tfe gestion de ses emotions

et une bonne biblio ici: travail emotionnel des soignants

voila, bonne route sur ce forum :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé