Où faites vous votre stage optionnel (2eme année)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eulalie
- Accro
Où faites vous votre stage optionnel (2eme année)
Coucou !
Juste pour savoir où vous faites votre stage op,en fin de 2eme année (je ne parle pas du stage pré-pro...
).
Voili !
Je mets les différentes "spécialités",mais ce serait bien de savoir le lieu exact !
,pour se faire une idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour savoir où vous faites votre stage op,en fin de 2eme année (je ne parle pas du stage pré-pro...

Voili !
Je mets les différentes "spécialités",mais ce serait bien de savoir le lieu exact !

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- chtiboubou
- Forcené
- Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)
réa néonat
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice
infirmière puéricultrice

- Tarjja
- Insatiable
je ne suis qu en 1ère année mais comme c'est à l'étranger que je compte le faire il faut s organiser et prévoir à l'avance: pour moi Québec ou petite mission Afrique ou PerouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
- tito
- VIP
yen a pas chez nous d'optionnel en 2' année.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

je ne suis qu'en premiere annee mais j'ai l'intention de faire un "stage humanitaire" voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
réanimation chirurgicale thoraco-abdominal
ce stage m'a laissé un très bon souvenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ce stage m'a laissé un très bon souvenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

En effet, ça devait être très intéressantpicdoux a écrit :réanimation chirurgicale thoraco-abdominal![]()
ce stage m'a laissé un très bon souvenir

Infirmière puéricultrice
- lollypop02
- Forcené
Pas de stage optiionnel à l'IFSI d'Aix en Provence, mais un module optionnel de 15 jours a choisir entre deux thèmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
J'ai demandé le service d'hémodyalyse, reste a ttendre la réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"