Où faites vous votre stage optionnel (2eme année)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Le stage op,vous le faites en...

Nombre total de votes : 0

Eulalie
Accro
Accro

Où faites vous votre stage optionnel (2eme année)

Message par Eulalie »

Coucou !
Juste pour savoir où vous faites votre stage op,en fin de 2eme année (je ne parle pas du stage pré-pro... :clin: ).
Voili !
Je mets les différentes "spécialités",mais ce serait bien de savoir le lieu exact ! 8),pour se faire une idée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

réa néonat :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
limbdou

Message par limbdou »

-->En gériatrie.

byzouSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année!
Promo 2005/2008
Projet Pro: Gériatrie :)
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: urgence.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:fleche: Réanimation pédiatrique et néonatale :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Tarjja
Insatiable
Insatiable

Message par Tarjja »

je ne suis qu en 1ère année mais comme c'est à l'étranger que je compte le faire il faut s organiser et prévoir à l'avance: pour moi Québec ou petite mission Afrique ou PerouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stay Brutal, stay Metal!!!
ancienne Promo 2006-2009
taffe en PMI sur Paris
tito
VIP
VIP

Message par tito »

yen a pas chez nous d'optionnel en 2' année. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

je ne suis qu'en premiere annee mais j'ai l'intention de faire un "stage humanitaire" voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

réanimation chirurgicale thoraco-abdominal :clin:
ce stage m'a laissé un très bon souvenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :réanimation chirurgicale thoraco-abdominal :clin:
ce stage m'a laissé un très bon souvenir
En effet, ça devait être très intéressant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

moi je l'ai fait au SénégalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Pas de stage optiionnel à l'IFSI d'Aix en Provence, mais un module optionnel de 15 jours a choisir entre deux thèmes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Hub
Accro
Accro

Message par Hub »

Stage libre aux urgences, je voulais éviter de me pourrir un stage aux urg' avec une msp, c'est fait 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
frede69

Message par frede69 »

A la Bourboule, dans une maison d'enfants qui venaient faire des cures thermales...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Psy...
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

J'ai demandé le service d'hémodyalyse, reste a ttendre la réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Verrouillé