concours infirmieres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sakuraprud

concours infirmieres

Message par sakuraprud »

je voudrais m'inscrire au concours d'infirmière mais les dates de fin d'inscriptions sont un peu trop juste pour moi, je voulais savoir si par exemple en ile de france il y a des cessions pour la fin de l'année 2006. merci de me renseigner, suis un peu perdue dans tout ça !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TitePitchoune

Message par TitePitchoune »

Salut,

Bon et bien oui, il y a des concours en fin d'année, qui te permettent de faire ta rentrée en février. Tu as notamment le concours de l'AP-HP qui regroupe plusieurs IFSI, et qui aura lieu le 10 octobre 2006. Les inscriptions auront lieu du 5 juin au 28 juillet 2006.
:idee: Mais tu pourras trouver toutes les infos sur le site de l'AP-HP

Sinon il doit y avoir d'autres IFSI qui font des rentrées en février, mais je n'ai aucune info à t'apporter. Mais en faisant quelques petites recherche sur internet, tu devrais trouver sans aucun problème les infos dont tu as besoin!

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amaurygdl

Message par amaurygdl »

Salut !

Tu peux t'inscrire au concours de l'IFSI de la CRF à Paris jusqu'au 06 avril.

amaurygdlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé