concours infirmieres
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
concours infirmieres
je voudrais m'inscrire au concours d'infirmière mais les dates de fin d'inscriptions sont un peu trop juste pour moi, je voulais savoir si par exemple en ile de france il y a des cessions pour la fin de l'année 2006. merci de me renseigner, suis un peu perdue dans tout ça !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut,
Bon et bien oui, il y a des concours en fin d'année, qui te permettent de faire ta rentrée en février. Tu as notamment le concours de l'AP-HP qui regroupe plusieurs IFSI, et qui aura lieu le 10 octobre 2006. Les inscriptions auront lieu du 5 juin au 28 juillet 2006.
Mais tu pourras trouver toutes les infos sur le site de l'AP-HP
Sinon il doit y avoir d'autres IFSI qui font des rentrées en février, mais je n'ai aucune info à t'apporter. Mais en faisant quelques petites recherche sur internet, tu devrais trouver sans aucun problème les infos dont tu as besoin!
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon et bien oui, il y a des concours en fin d'année, qui te permettent de faire ta rentrée en février. Tu as notamment le concours de l'AP-HP qui regroupe plusieurs IFSI, et qui aura lieu le 10 octobre 2006. Les inscriptions auront lieu du 5 juin au 28 juillet 2006.

Sinon il doit y avoir d'autres IFSI qui font des rentrées en février, mais je n'ai aucune info à t'apporter. Mais en faisant quelques petites recherche sur internet, tu devrais trouver sans aucun problème les infos dont tu as besoin!
Bon courage