fatigue+++

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

fatigue+++

Message par hannahdu13 »

bonjour a tous

je voulais juste savoir comment gerez vous votre fatigue ou suremenage car personnellement j'en peux plus je suis extrement fatigue ( du fait du voyage dans presque toute la france pour passer ces concours) je suis tres motivee c'est dailleur pour ca que je tente ma chance un peu de partout mais a vrai dire je n'ai pas de moment de répi car effectivement je passe environ 1concour chaque semaine voir 2!! :pleure:
alors ce serait donc pour partager ce moment de fatigue avec vous!!!lol

bon courage a tous!!

perigueux passé...maintenant marseille!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
patoon31
Régulier
Régulier

Message par patoon31 »

salut
il faut que tu te dises que c'est passager et que c'est pour t'ammener vers une reussite
prends du tps pour te reposer et pour te changer les idees
courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slapslug
Habitué
Habitué

Message par slapslug »

salut

il faut se dire que le périple qu tu endures est formateur, car il prouve que tu as l'envie d'y arriver...en gros faut que tu te serves de tous ces efforts fournis en si peu de temps pour te motiver encore plus.
puis ça te permets de visiter le pays aussi :roll:

mais bon reserves toi tout de même qq pauses détente entre chaque concours, le lendemain et la veille pour souffler tranquilement

...et c'est une bonne préparation aux rythme des études aussi :clin:

bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

DETEND TOI!!!!!

Essaie de te garder des moments pour toi, pour te reposer...
ça n'est pas pour te décourager mais les études aussi sont crevantes, épuisantes...
Alors le meilleur moyen d'y arriver c'est de se garder des moments pour soi, 2h par semaines suffisent quand on est à l'école, pour toi ça devra être entre chaque concours!!!
Profites d'un répit entre 2 voyages pour te détendre, faire quelque chose que tu aimes, du sport, un loisir...
Tu voyages en train?? Alors n'hésite pas à écouter les musiques que tu aimes, lire un magazine qui te détend, un bouquin, une bd... ou tout simplement dormir!!!
Bon courage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

merci pour vos messages de soutien ca fait plaisir et ca remonte le moral!!
j'espere vraiment qu'on y arrivera car je pense que c'est ma priorité pour cette annee
bon courage a tout le monde ainsi qu'aux etudiants qui nous apportent des reponses!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

courage la belle!! c'est qu'une épreuve à passer... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé