moyenne admissible

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fino

moyenne admissible

Message par fino »

bonjour,
Une question peut-être dèjà posée mais je ne l'ai pas trouvé.

Admissibilité = moyenne test psy et CG
avec une moyenne >10 et pas d enote éliminatoire.

admissible = 1 Seulement à la note de l'oral ?
ou moyenne test spy, CG et Oral ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie13

admissibilité

Message par emilie13 »

épreuve de test et CG note éliminatoire inférieur à 7/éà il faut essayer d'obtenir des notes raisonnables afin d'éviter la liste complémentaire
épreruve orale note inférieure à 10/20 est éliminatoire
bon courage a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

alors en fait pr l'admissibilité il faut avoir au moins 20/40 en tout et pas de note inférieure à 7.
après pour l'oral, il faut avoir 10 pour être admissible, et tu es classés en fonction de tes notes à l'écrit, c'est à dire deux personnes qui ont eu 12 à l'oral, la mieux classée sera celle qui aura obtenu la meilleure moyenne à l'écrit!
voili voilà, j'espère que tu m'as bien compris et que ça répond à ta question!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
fino

Message par fino »

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

pour l'anecdote, en 2000, l'ifsi de montbéliard ayant fait des tests avec un niveau assez haut (et ayant eu quelques désistements), ils n'avaient plus assez de postulants qui étaient admissibles....
résultat, ils ont fait appel à toutes les personnes étant sur liste d'attente des ifsi des environs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

A Toulouse Rangueuil-Marchant cette annee au debut des epreuves ils nous ont annonce que, comme il y avait plein de candidats (a peu pres 1900 pour 180 places) ils allaient ramener la note d'admissibilite au pro rata suivant les nots globales, histoire de pas avoir trop de monde a l'oral. Gloups! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Masha a écrit :A Toulouse Rangueuil-Marchant cette annee au debut des epreuves ils nous ont annonce que, comme il y avait plein de candidats (a peu pres 1900 pour 180 places) ils allaient ramener la note d'admissibilite au pro rata suivant les nots globales, histoire de pas avoir trop de monde a l'oral. Gloups! :?
C'est bien ce que je pensais... (voir le sujet sur "notation culture générale")Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Verrouillé