moyenne admissible
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moyenne admissible
bonjour,
Une question peut-être dèjà posée mais je ne l'ai pas trouvé.
Admissibilité = moyenne test psy et CG
avec une moyenne >10 et pas d enote éliminatoire.
admissible = 1 Seulement à la note de l'oral ?
ou moyenne test spy, CG et Oral ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une question peut-être dèjà posée mais je ne l'ai pas trouvé.
Admissibilité = moyenne test psy et CG
avec une moyenne >10 et pas d enote éliminatoire.
admissible = 1 Seulement à la note de l'oral ?
ou moyenne test spy, CG et Oral ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissibilité
épreuve de test et CG note éliminatoire inférieur à 7/éà il faut essayer d'obtenir des notes raisonnables afin d'éviter la liste complémentaire
épreruve orale note inférieure à 10/20 est éliminatoire
bon courage a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
épreruve orale note inférieure à 10/20 est éliminatoire
bon courage a+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors en fait pr l'admissibilité il faut avoir au moins 20/40 en tout et pas de note inférieure à 7.
après pour l'oral, il faut avoir 10 pour être admissible, et tu es classés en fonction de tes notes à l'écrit, c'est à dire deux personnes qui ont eu 12 à l'oral, la mieux classée sera celle qui aura obtenu la meilleure moyenne à l'écrit!
voili voilà, j'espère que tu m'as bien compris et que ça répond à ta question!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après pour l'oral, il faut avoir 10 pour être admissible, et tu es classés en fonction de tes notes à l'écrit, c'est à dire deux personnes qui ont eu 12 à l'oral, la mieux classée sera celle qui aura obtenu la meilleure moyenne à l'écrit!
voili voilà, j'espère que tu m'as bien compris et que ça répond à ta question!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
pour l'anecdote, en 2000, l'ifsi de montbéliard ayant fait des tests avec un niveau assez haut (et ayant eu quelques désistements), ils n'avaient plus assez de postulants qui étaient admissibles....
résultat, ils ont fait appel à toutes les personnes étant sur liste d'attente des ifsi des environs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat, ils ont fait appel à toutes les personnes étant sur liste d'attente des ifsi des environs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A Toulouse Rangueuil-Marchant cette annee au debut des epreuves ils nous ont annonce que, comme il y avait plein de candidats (a peu pres 1900 pour 180 places) ils allaient ramener la note d'admissibilite au pro rata suivant les nots globales, histoire de pas avoir trop de monde a l'oral. Gloups!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec Propofol, la fête est moins folle !
- boulbouchpharm
- Forcené
C'est bien ce que je pensais... (voir le sujet sur "notation culture générale")Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Masha a écrit :A Toulouse Rangueuil-Marchant cette annee au debut des epreuves ils nous ont annonce que, comme il y avait plein de candidats (a peu pres 1900 pour 180 places) ils allaient ramener la note d'admissibilite au pro rata suivant les nots globales, histoire de pas avoir trop de monde a l'oral. Gloups!
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !