help au stress

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

renaudco
Régulier
Régulier

help au stress

Message par renaudco »

voila ma situation, je suis en 2eme année et j ai 3 enfants ( 8 ans 5 ans et 2 ans) jusqu a present tout va plutot bien, j ai environ 14 de moyenne a mes partiels et de bonnes notes dans mes stages, la ou ça va pas c'est les msp je stress un maximum, de ce fait, je tremble affreusement lorsque on me regarde travailléR, c est meme d enormes tremblements de panique, pourtant lorsque je realise mes soins et que je sait que je ne suis pas evaluée tout va bien, et lors de mes msp c est la panique totale, la derniere fois jai eu 13 car mon soin c'était bien passé mais ma panique ma fait baisser ma note, aujourd hui j'ai eu un exposé a presenter a la classe et paf, panique totale, j'ai bafouillée,tremblée..ect je ne sait plus quoi faire, et surtout comment je vais assumer cela pour le DE , j ai essayé des traitements homeopatique ( gensenium), les fleurs de bach mais bof bof, mon medecin mon conseil un beta bloquant, mais je trouve cela un peu risqué.........je n'ai pas le temps de prendre des cours de sophrologie, que me conseillez vous ??????merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

mais sais-tu ce qui te fait réellement paniqué? les formateurs, le fait d'être noté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
renaudco
Régulier
Régulier

Message par renaudco »