Comment financer la formation AS ???
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Comment financer la formation AS ???
Coucou !
Voilà je me suis renseignée sur le financement de la formation AS , elle est a peut près de 3000euros !!!!!!
Existe-il des aides ???
Si oui lesquelles ???
Merci à toute et à tous de vos réponses !
@+++
Voilà je me suis renseignée sur le financement de la formation AS , elle est a peut près de 3000euros !!!!!!
Existe-il des aides ???
Si oui lesquelles ???
Merci à toute et à tous de vos réponses !
@+++

salut!
tu peux te renseigner soit auprès des assedics (si tu es ss emploi ou sur le point d'y etre) soit auprès de ton employeur et du fond cegif
bon courage et surtout ne baisses pas les bras auprès de gens peu sympas et avares en renseignements, car il y en a
montres ta motivation plus que jamais!!!!!
a bientot
tu peux te renseigner soit auprès des assedics (si tu es ss emploi ou sur le point d'y etre) soit auprès de ton employeur et du fond cegif

bon courage et surtout ne baisses pas les bras auprès de gens peu sympas et avares en renseignements, car il y en a

montres ta motivation plus que jamais!!!!!
a bientot
en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
Parfois les missions locales peuvent te diriger pour faire des demarches de prise en charge.
Il y a aussi des bourses et certains conseils generaux peuvent t'aider mais je n'en sais pas plus.
Mais je suis sure qu'ici tu trouveras des personnes qui pourront repondre a ta question.
Il y a aussi des bourses et certains conseils generaux peuvent t'aider mais je n'en sais pas plus.
Mais je suis sure qu'ici tu trouveras des personnes qui pourront repondre a ta question.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Salut,
moi je sors de l'ecole,et il faut pas t'inquieter il y a pas mal d'aide;
--sois pas le conseil general
--sois avec l'assedic si tu as travailler au moins 6 mois dans le meme etablissement(mais bon sa pas l'air d'etre ton cas )
--et il y a aussi des bourse qui te paye une partir de la formation
Mais bon il faut te renseigner un peu partout...
moi je sors de l'ecole,et il faut pas t'inquieter il y a pas mal d'aide;
--sois pas le conseil general
--sois avec l'assedic si tu as travailler au moins 6 mois dans le meme etablissement(mais bon sa pas l'air d'etre ton cas )
--et il y a aussi des bourse qui te paye une partir de la formation
Mais bon il faut te renseigner un peu partout...
il faut profiter de la vie,a chaque instant....