Salut à tous, j'aurai voulu savoir quel serait votre réponse si on vous posez la question suivante " que diriez vous à un jeune qui souhaite devenir infirmier" ?
Un moment en temps qu'ASH serait peut le bienvenu pour te forger et decouvrir le milieu d'en bas pour ne pas prendre pour de la merde le petit personnel apres...
[color=yellow]je suis d'accord avec vous. Moi avant de commençer mes études d'infirmière j'ai travaillé en maison de retraite l'été pour me faire de l'argent et c'est vraiment là que j'ai découvert ce qu'été de travailler avec des personnes malades ou âgées.[/color]
Moi, je dirais fonce.Si tu es jeune et que ça ne te plait pas, tu auras toujours la possibilité de te réorienter.
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
somebody a écrit :Salut à tous, j'aurai voulu savoir quel serait votre réponse si on vous posez la question suivante " que diriez vous à un jeune qui souhaite devenir infirmier" ?
Un jeune...de quel age?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
j'ai une surveillante qui etait jury de concours et ki m'a dit que c'etait tres bien vu de commencer pour les PA. Apres on tient ou pas mais de toute facon la population vieillissate on y passera tous un jour
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
moi je lui dirai que c'est un beau métier qu'il y a de bon comme de mauvais moment a vivre que la gratitude n'est pas toujours au rendez vous que les études ne sont pas facile qu'il faut bosser dure voir très dure pour pouvoir avoir un résultat mais qu'a la fin quant on voit que l'on a eu cela par nous et que l'on aime son métier et bien ce la plus grande des gratitudes que l'on peut avoir surtout aussi que beaucoup de personne qui ne sont pas dans le milieu me disent qu'ils ne pourraient jamais faire ce métier parce qu'il y a trop de contrainte et sont admiratif devant les étudiants et les infirmière (iers) qui sont la
madynyna chéry an pa ka oubliéw, c foss épi courage nou bizin a dan frédi ta la,pliss foss