1 mois pour préparer le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkangelbaby
- Adepte
1 mois pour préparer le concours
Selon vous est-ce qu'en un mois il est possible de se préparer et de réussir le concours ??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

:arcenciel: ESI 3ème année Promo 2007/2010 :arcenciel:
A mon avis si t'as pas mal de connaissance je pense que c'est faisable avec un travail régulier. Perso, un mois ne me suffirait pas mais peut être que pour les autres ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
Re: 1 mois pour préparer le concours
perso, je suis quand même super septique!pinkangelbaby a écrit :Selon vous est-ce qu'en un mois il est possible de se préparer et de réussir le concours ??

Ô mon païs.... ô Toulouse....
oui c'est possible! tout le monde ne le travaille pas un an
penses aux futurs bacheliers qui réussissent
je vais bosser à fond pendant le mois d'avril
depuis un mois je m'y suis mise mais vraiment très peu
et j'y crois!
ne te décourage pas c'est possible ok!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bosser à fond pendant le mois d'avril
depuis un mois je m'y suis mise mais vraiment très peu
et j'y crois!
ne te décourage pas c'est possible ok!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Re: 1 mois pour préparer le concours
Il y en a qui le réussissent sans même le préparer alors il n'y a pas de raisonpinkangelbaby a écrit :Selon vous est-ce qu'en un mois il est possible de se préparer et de réussir le concours ??

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
moah si c'est possible pinkanjesaisplusquoi, je l'ai préparé seulement 2mois mais à fond à fond et je suis confiant. Pour ce concours je crois que le plus important c'est la motivation. (à l'écrit comme à l'oral)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
Tout est possible surtout si tu as une bonne culture generale et que tu t'exprimes bien sans faire trop de fautes ! Si c'est la cas en un mois tu peut te concentré totalement sur les tests psycho.
Si en culture G ce n'est pas trop ça, il va falloir que tu lises les journaux et regarde la télé pour connaitre differents sujets ....
Pour mon cas je sais que un mois c'est pas assez, pour toi tout depend de ton niveau!!!
bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si en culture G ce n'est pas trop ça, il va falloir que tu lises les journaux et regarde la télé pour connaitre differents sujets ....
Pour mon cas je sais que un mois c'est pas assez, pour toi tout depend de ton niveau!!!
bonne chance

J'ai commence ma preparation du concours a partir du moment de l'inscription a celui ci, a savoir le 10 fevrier. Le concours a eu lieu le 23 mars... On verra bien si je confirme ou pas la regle.

Avec Propofol, la fête est moins folle !
Bonjour,
J'ai commencé ma prépa le 15/02 pour le concours du 06/04 (1mois et demi donc!)
Je me suis surtout concentré sur les tests psycho.
Au début je pensais m'inscrire aux concours de septembre mais j'ai décidé de tenter ma chance avant (au pire si je rate j'aurais déjà une idée du style de concours et je pourrais plus cibler ma prépa).
Croisons les doigts!
Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai commencé ma prépa le 15/02 pour le concours du 06/04 (1mois et demi donc!)
Je me suis surtout concentré sur les tests psycho.
Au début je pensais m'inscrire aux concours de septembre mais j'ai décidé de tenter ma chance avant (au pire si je rate j'aurais déjà une idée du style de concours et je pourrais plus cibler ma prépa).
Croisons les doigts!
Bonne chance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.