concours infermière
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours infermière
Salut a tous,
j'ai passer mon concour le 1er avril à lifsi de cannes (région paca)
c'est la deuxième fois que je le passe, mais cette fois ci j'avais bien réviser tout les sujets sanitaire sociale, mais en ce qui concerne les test psychotechniques ca été un peu dur jai du mal a comprendre ce genre de test!
je pense qu'en culture général je men suis bien sortie mais en ce qui concerne les tests psychotechnique jai pa pu répondre a toutes les questions j'ai peur d'avoir une note éliminatoire!!!!
dans ce cas là, quelqu'un peut me dire que si on répond pas a tout les questions du test psy cela pourrait menlever des points?
Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passer mon concour le 1er avril à lifsi de cannes (région paca)
c'est la deuxième fois que je le passe, mais cette fois ci j'avais bien réviser tout les sujets sanitaire sociale, mais en ce qui concerne les test psychotechniques ca été un peu dur jai du mal a comprendre ce genre de test!
je pense qu'en culture général je men suis bien sortie mais en ce qui concerne les tests psychotechnique jai pa pu répondre a toutes les questions j'ai peur d'avoir une note éliminatoire!!!!
dans ce cas là, quelqu'un peut me dire que si on répond pas a tout les questions du test psy cela pourrait menlever des points?
Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Cela dépends si le correcteur pense que tes oublis sont dus à un manque de temps, tu peux espérer une majoration de quelques petits points (& encore ça dépends de l'ifsi).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
re concours
Merci
mais jespère franchement que je vais passer a lécrit, mais je trouve qu'ils st un peu strict au niveau de la correction
du moins cest ce que je pense l'année dernière ils mon mit la note éliminatoire (mais javais pa réviser) mai la cette année daprès ce que jai pu entendre la majorité des gens qui ont déjà passer le concour on juger que loral était plus compliké que lécrit alors que pour moi c'est le contraire
mais bon c'est à voir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais jespère franchement que je vais passer a lécrit, mais je trouve qu'ils st un peu strict au niveau de la correction
du moins cest ce que je pense l'année dernière ils mon mit la note éliminatoire (mais javais pa réviser) mai la cette année daprès ce que jai pu entendre la majorité des gens qui ont déjà passer le concour on juger que loral était plus compliké que lécrit alors que pour moi c'est le contraire
mais bon c'est à voir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les tests psy,il y en avait plein que je n'ai pas trouvais de bonnes réponses,alors à la dernière min,j'ai noirci "au hasard"comme au loto lol tous les cases restants.Il valait mieux faire ca que de mettre"je ne sais pas".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concour
je sais, ma pr moi c le contraire jai pa répondu a des kestions o test et jai peur ki menlèvent grave des points.
ds ce cas je suis cuite!!!!!!!!!
ils fodrait ke jévite la note éliminatoire et ke jobtienne la moyenne!!
mai je sens ke ca va être cho de nyce!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mai je sens ke ca va être cho de nyce!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infIrmiereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- skikinoune
- VIP
J'avais remarqué aussipadipadon a écrit :infIrmiere

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
salut j'ai passe le concours de nevers j'ai pas repondu a 30 questions sur les tests psy et le planning je ne suis pas sur de l'avoir trouve je ne sais pas si j'ai des chances a ne pas avoir une note eliminatoire car j'ai bien travaille la culture generale pour le moment je pense que j'ai des raisons de penser que je suis elimineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006-2009
test psychotecnike
salut moi aussi jsui ds le même cas ke toi jai bien bosser la culture général et jai foiré ds les test psychotecnike malheureuseument!!!!!
mai il fo garder espoir!! jpense ke les correcteurs se base sur la moyenne général de tt les candidats cad si la majorité ont pa bien rép o test je pens kil y aura une majoration de note
je crois.
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mai il fo garder espoir!! jpense ke les correcteurs se base sur la moyenne général de tt les candidats cad si la majorité ont pa bien rép o test je pens kil y aura une majoration de note
je crois.
biseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Re: test psychotecnike
mana06, ce n'est pas de la méchanceté mais ton language SMS est tres difficile à lire quand on y connais rien.mana06 a écrit :salut, moi aussi je suis dans le même cas que toi .J'ai bien bosser la culture général et j'ai foiré dans les tests psychotechnique malheureuseument!!!!!
mais il faut garder espoir!! je pense que les correcteurs se basent sur la moyenne général de tout les candidats c'est à dire si la majorité n'a pas bien répondu aux tests, je pense qu'il y aura une majoration de note
je crois.
bise
Pourrais tu s'il te plait faire un petit éffort pour qu'on puisse profiter de tes méssages aussi.
Merci

skikiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Re: test psychotecnike
[quote="skikinoune"][quote="mana06"]salut, moi aussi je suis dans le même cas que toi .J'ai bien bosser la culture général et j'ai foiré dans les tests psychotechnique malheureuseument!!!!!
mais il faut garder espoir!! je pense que les correcteurs se basent sur la moyenne général de tout les candidats c'est à dire si la majorité n'a pas bien répondu aux tests, je pense qu'il y aura une majoration de note
je crois.
bise[/quote]
mana06, ce n'est pas de la méchanceté mais ton language SMS est tres difficile à lire quand on y connais rien.
Pourrais tu s'il te plait faire un petit éffort pour qu'on puisse profiter de tes méssages aussi.
Merci
skiki[/quote]
je voi pa de koi tu parle ce message ne tété pa destiné!! si tu comprend pas c'est normal ta quin lire ce qui est au dessus!!! je pense que je suis assez compréhensive ds ce ke jécrit! t la seule a me le dire!! (il y a un contexte a ce que jécrit!!! lit tout!)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois.
bise[/quote]
mana06, ce n'est pas de la méchanceté mais ton language SMS est tres difficile à lire quand on y connais rien.
Merci

skiki[/quote]
je voi pa de koi tu parle ce message ne tété pa destiné!! si tu comprend pas c'est normal ta quin lire ce qui est au dessus!!! je pense que je suis assez compréhensive ds ce ke jécrit! t la seule a me le dire!! (il y a un contexte a ce que jécrit!!! lit tout!)

- boulbouchpharm
- Forcené
Je suis d'accord avec Skikinoune, le langage SMS est difficile à lire et ne met pas vraiment en valeur le contenu des messages...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
beh si vs êtes pa content ne lisez pas!!
c la même chose pr moi!!!!!!
moi le language sms je le comprends!!!!
et franchement vs avez rien trouver a dire ou a reprocher ke ca!!!!
parler dotre choses je pense ke c mieux!!
on est pa entrain de faire un débat sur le language sms!!
donc soi vs parler du métier dinfermier soit CIAO!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc soi vs parler du métier dinfermier soit CIAO!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boulbouchpharm
- Forcené
Oui, parlons donc du métier d'infermier. Soyons en adéquation avec ce langage mi-agricole mi-SMS...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Concours passé à Vannes.
mana06 a écrit :je sais, ma pr moi c le contraire jai pa répondu a des kestions o test et jai peur ki menlèvent grave des points.
mai je sens ke ca va être cho de nyce!!!
mana06 a écrit :salut moi aussi jsui ds le même cas ke toi jai bien bosser la culture général et jai foiré ds les test psychotecnike malheureuseument!!!!!
je crois.
bise
mana06 a écrit :
mana06 a écrit :beh si vs êtes pa content ne lisez pas!!
donc soi vs parler du métier dinfermier soit CIAO!!

Un forum est un endroit ou vous pouvez vous exprimer, mais qui a surtout vocation a ce que tous puissent vous lire et donc vous COMPRENDRE!
Lorsque vous postez ici, vous signez un accord avec la charte de ce forum qui proscrit ce "langage" de barbare qu'est le SMS.
Si ce que vous ecrivez est destiné a être lu par une personne, alors utilisez la fonction MP, dans le cas contraire

Respectez la charte, respectez ceux qui vous lisent, respectez votre engagement, et je vous conseille de relire "1984" ce magnifique ouvrage de Georges Orwell et sur ces chapitres sur le "Novlangue".
A bon entendeur...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche