le refus du soin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
le refus du soin
bonjour a tous j'ai finalement abandonner mon sujet sur les transmissions et j'ai une situation sur le refus du soin mais c'est moi en tant qu'étudiante et les prof mon dit de me retourner plus sur une situation en tant qu'infirmiere, j'ai donc une situation par rapport a un refus de toilette et la c'est arriver a une professionnel mais celle si la forcer a ce laver et moi quand je me suis occuper d'elle elle me refuser aussi et donc j'ai décider d'accepter ce refus et de ne pas la forcer a ce laver et jour apres jours c'est moi qui allait la voir et elle a accepter le soin petit a petit donc la toilette quand elle en avait envie et je ne la forcait pas
y'a t'il qqch a chercher dans cette situation merci d'avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a t'il qqch a chercher dans cette situation merci d'avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
voici un p'tit lien extrait de la charte du patient hospitalier :
charte du patient hospitalier
Certes si tu informes, le patient qu'il connait les conséquences encourus et qu'il refuse c'est son droit.
"Tout patient, informé par un praticien des risques encourus, peut refuser un acte de diagnostic ou un traitement, l'interrompre à tout moment à ses risques et périls." extrait du lien ci dessus
voili
peux tu en revanche plus nous eclairer sur ton hypothèse, problematique, nous decrire un peu ton travail
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charte du patient hospitalier
Certes si tu informes, le patient qu'il connait les conséquences encourus et qu'il refuse c'est son droit.
"Tout patient, informé par un praticien des risques encourus, peut refuser un acte de diagnostic ou un traitement, l'interrompre à tout moment à ses risques et périls." extrait du lien ci dessus
voili

peux tu en revanche plus nous eclairer sur ton hypothèse, problematique, nous decrire un peu ton travail

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"