Inscription concours ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscription concours ifsi
Est-il possible de savoir les documents à fournir pour l'inscription aux concours?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les documents a fournir je pense qu'ils sont les memes pour ttes les ifsi en général il t'envoie un dossier a remplir concernnt l'état civil, les etudes/diplomes que tu as fais/obtenus, si tu as fait une prepa puis il te demande un cheque de participation mais le montant varie d'une ecole a l'autre par exemple je sais que la CRF a Metz demande 90 euros alors qu'une autre école de la ville ne demande que 75 euros
voila je pense ne rien avoir oublié ...
P.S : Pour avoir un dossier il faut en faire la demande aux ifsi pour lesquelles tu souhaite concourirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je pense ne rien avoir oublié ...
P.S : Pour avoir un dossier il faut en faire la demande aux ifsi pour lesquelles tu souhaite concourirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine - pneumologie depuis 2010
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
IFSI LIONNOIS Promo 2006/2009
- Cati
- Insatiable
Ben ça dépend des écoles et des régions! En général, on te demande de remplir un dossier d'inscription, d'envoyer la photocopie de ton bac, la photocop de ta pièce d'identité. Certaines écoles te demanderont d'envoyer des enveloppes timbrées avec tes nom, prénom et adresse.
Et le coût de l'inscription dépend!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et le coût de l'inscription dépend!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
oui tu vas chercher ton petit dossier d'inscriptions à l'ifsi de ton choix et tu auras une jolie liste des pièces à fournir avec un petit chèque en prime à leur adresser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...