Retrouver ses ami(e)s d'enfance
Modérateur : Modérateurs
Retrouver ses ami(e)s d'enfance
Une amie m'a donné l'adresse de ce site! Je m'y suis inscrite et j'ai retrouvé plein d'ami d'enfance! J'ai également revu mes photos de classe...
Pour s'inscrire, il suffit de rentrer ses coordonnées (en fait de créer un identifiant) et d'inscrire au moins une de ces classes d'école. C'est gratuit!! On peut s'abonner pour avoir accès à toutes les données, mais on est pas obligé!
Alors, si vous avez 5 minutes, faites-y un tour! Moi j'ai adoré reprendre contact avec des amies d'école!
Donnez moi votre avis! A+
Les copains d'avant! :

Pour s'inscrire, il suffit de rentrer ses coordonnées (en fait de créer un identifiant) et d'inscrire au moins une de ces classes d'école. C'est gratuit!! On peut s'abonner pour avoir accès à toutes les données, mais on est pas obligé!

Alors, si vous avez 5 minutes, faites-y un tour! Moi j'ai adoré reprendre contact avec des amies d'école!

Donnez moi votre avis! A+

Dernière modification par Laury le 21 avr. 2006 23:16, modifié 1 fois.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Nomade
- VIP
Laury a écrit :ba pourquoi? même en petite école?
Après avoir contacté pas mal de mes anciens collègues, j'ai organisé avec un ami une fête de retrouvailles. On était super nombreux, c'était super!
Je suis loin du village ou j'ai grandi et ceux que j'ai retrouvé n'ont pas donné de nouvelles longtemps. C'est à moi de les contacter à chaque fois et en plus ils répondent pas forcément, alors j'en ai marre

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'y suis inscrite depuis longtemps et j'ai retrouvé une amie de lycée, j'ai assisté à son mariage.
je viens de me connecter et un ancien élève de mon lycée plus agée que moi, m'a envoyé un mail, il m'a dit qu'il aurait du redoubler un peu plus pour m'attendre
c'est vraiment un bonne journée!
je viens de me connecter et un ancien élève de mon lycée plus agée que moi, m'a envoyé un mail, il m'a dit qu'il aurait du redoubler un peu plus pour m'attendre

c'est vraiment un bonne journée!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Laury a écrit :Moi j'ai trouvé un truc qui marche jusqu'à présent!
On n'a la possibilité de laisser un message sur notre page d'acceuil... et bien, dedans j'ai laissé mon adresse e-mail! Comme ça les gens peuvent m'écrire!![]()
Tttt!!!
Les gens peuvent voir que s'ils ont payé...

En revanche ce que j'ai fait, mon pseudo, c'est mon adresse mail.
Faire attention car @ ne fonctionne, mais a oui!!
En gros ça doit faire prenom_nomahotm
ça a des limites puisque l'adresse n'est pas en entier mais ça m'a permis d'entrer en contact avec un copine, qui a vu mon stratagème

bonnes retrouvailles

Sandra
- daphnée
- Star VIP
moi je préfèrerai les oublier
Je n'ai pas que des bons souvenirs à l'école. Et puis dans le quartier où j'habite tout le monde va à la meme école maternelle, à la meme école primaire et en majorité a meme collège alors je sais où les retrouver car on habite tous à moins de 5/10mns les uns des autres
Mais aujourd'hui plus personne ne se parle, ne se supporte : on a grandi tout simplement. C'est étrange d'ailleurs car on se dispute, on se traite entre nous. Sa monte parfois très haut. Mais une fois quelqu'un hors de mon quartier est venu me chercher des noises et là tous ceux avec qui je me dispute d'habitude sont venus me défendre
Je pense qu'on est lié par le souvenir surtout
il y a juste 2 personnes que j'aimerai retrouver un jour. J'étais toujours fourrée avec eux et puis ils ont déménagés

Je n'ai pas que des bons souvenirs à l'école. Et puis dans le quartier où j'habite tout le monde va à la meme école maternelle, à la meme école primaire et en majorité a meme collège alors je sais où les retrouver car on habite tous à moins de 5/10mns les uns des autres

Mais aujourd'hui plus personne ne se parle, ne se supporte : on a grandi tout simplement. C'est étrange d'ailleurs car on se dispute, on se traite entre nous. Sa monte parfois très haut. Mais une fois quelqu'un hors de mon quartier est venu me chercher des noises et là tous ceux avec qui je me dispute d'habitude sont venus me défendre

Je pense qu'on est lié par le souvenir surtout

il y a juste 2 personnes que j'aimerai retrouver un jour. J'étais toujours fourrée avec eux et puis ils ont déménagés

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;