ecrit de fin de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ecrit de fin de stage
et oui a poitiers les rois de la masturbation intellectuelle on nous oblige a chaque fin de stage de faire un ecrit de 5a 10 pages qui est soit disant porteur d'idées pour le futur TFE d'un coté c pas faux mais de l'autre c sympa coté boulot car si tu as du bol et que tu as une msp plus une demarche educative je vous laisse imaginer les nuits blanches....
bon courage a tous
floflo
bon courage a tous
floflo
Coucou !!
Ah ! Chez nous ça commence également, mais ce n'est pas écrit aussi long que tu le dis, mais on doit relater de façon objective une situation qui nous a interpellée, de façon positive ou négative.
C'est peut-être du boulot, mais quand on arrivera au fameux TFE, on sera peut-être contents de les trouver ces écrits, non ?
Ah ! Chez nous ça commence également, mais ce n'est pas écrit aussi long que tu le dis, mais on doit relater de façon objective une situation qui nous a interpellée, de façon positive ou négative.
C'est peut-être du boulot, mais quand on arrivera au fameux TFE, on sera peut-être contents de les trouver ces écrits, non ?
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
nous aussi on y a eu le droit au rapport de stage de 15 à 20 pages mais seulement en première année et je confirme ça m'a vite gavée aussi mais heureusement pour moi, ça a été la seule fois !!
maintenant je m'acharne sur mon mémoir que je dois rendre dernier delais le 16 aout !!!
alors bon courage pour tes rapports de stages car ça doit etre fatiguant !
maintenant je m'acharne sur mon mémoir que je dois rendre dernier delais le 16 aout !!!

alors bon courage pour tes rapports de stages car ça doit etre fatiguant !

-
- Forcené
ecrit de stage
coucou
alors nous on a des objectifs de sstage pré definis ce n'est pas forcement une situation qui nous a interpelée.
par exemple:
stage 1: decrire les liaisons hierarchiques d'une équipe de soin.
stage 2 : decrire une situation professionnelle au regard du decret de compétence du 29 juillet 2004
stage 3 : décrire une situation d'apprentisage.
alors nous on a des objectifs de sstage pré definis ce n'est pas forcement une situation qui nous a interpelée.
par exemple:
stage 1: decrire les liaisons hierarchiques d'une équipe de soin.
stage 2 : decrire une situation professionnelle au regard du decret de compétence du 29 juillet 2004
stage 3 : décrire une situation d'apprentisage.
as du bloc