ecrit de fin de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
flopoit

ecrit de fin de stage

Message par flopoit »

et oui a poitiers les rois de la masturbation intellectuelle on nous oblige a chaque fin de stage de faire un ecrit de 5a 10 pages qui est soit disant porteur d'idées pour le futur TFE d'un coté c pas faux mais de l'autre c sympa coté boulot car si tu as du bol et que tu as une msp plus une demarche educative je vous laisse imaginer les nuits blanches....
bon courage a tous
floflo
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Coucou !!
Ah ! Chez nous ça commence également, mais ce n'est pas écrit aussi long que tu le dis, mais on doit relater de façon objective une situation qui nous a interpellée, de façon positive ou négative.
C'est peut-être du boulot, mais quand on arrivera au fameux TFE, on sera peut-être contents de les trouver ces écrits, non ?
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
flopoit

Message par flopoit »

merci pour ta reponse mais on en reparlera qd tu sera en 2eme annéeet que la pression montera doucement :clin:
va falloir que je trouve une educ a faire lors de mon prochain stage et la ça me gave grave!(en plus bien sur de ce fameux ecrit)
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

rien de tout ça chez nous :D

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
daftgirl

Message par daftgirl »

nous aussi on y a eu le droit au rapport de stage de 15 à 20 pages mais seulement en première année et je confirme ça m'a vite gavée aussi mais heureusement pour moi, ça a été la seule fois !!
maintenant je m'acharne sur mon mémoir que je dois rendre dernier delais le 16 aout !!! :pleure: :pleure:
alors bon courage pour tes rapports de stages car ça doit etre fatiguant !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
laffite cindy
Forcené
Forcené

ecrit de stage

Message par laffite cindy »

coucou

alors nous on a des objectifs de sstage pré definis ce n'est pas forcement une situation qui nous a interpelée.

par exemple:

stage 1: decrire les liaisons hierarchiques d'une équipe de soin.

stage 2 : decrire une situation professionnelle au regard du decret de compétence du 29 juillet 2004

stage 3 : décrire une situation d'apprentisage.
as du bloc
Répondre