renseignement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
angie03
Habitué
Habitué

renseignement

Message par angie03 »

salut, :prie:
je viens de minscrire
jai passer mon concours j'attend donc les resultats de l'écrit
je voudrai savoir quelles questions vous avez eu lors de votre entretien oral et connaitre vos motivations.
Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

salut moi aussi j'attends les resultats et je n'ai jamais passé d'oral don cj'peux pas te répondre! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vteccolique

Message par vteccolique »

Moi je l'ai passé en corse l'an dernier, mais je sais pas si mon avis t'interesse ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YAS
Fidèle
Fidèle

Message par YAS »

Salut

Pour les motivations elles sont personnelles à chacunes d'entres nous. Si tu veux faire ce métier tu dois toi meme le savoir pourquoi tu veux faire ça.
Ensuite si tu as des idées et tu ne sais pas les formulées là on peut t'aider.
Concernant les motivations je ne pense pas que tu auras des réponses car on a pas toutes les mêmes et tu dois faire ressortir ce que tu as et non pas des phrases toutes fabriquées.

Pour l'oral il y a un topic avec les questions que le jury pose.

Si tu ne sais pas pourquoi tu ne veux pas faire ça mais si tu veux savoir pourquoi les autres le font alors pourquoi tu passes le concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fin de 3ème année
douce_gini59270

drole de qestion

Message par douce_gini59270 »

moi j'ai eu une session de prépa dans mon lycée ou des jury venaient nous faire passer des oraux "blancs"
ma qestion etait "a qoi sert le paris dakar"
sur le coup je n'y est pas penser mais au debut ca avait un caractere humanitaire..
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé