autres dates de concours ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pouil

autres dates de concours ?

Message par pouil »

bonjour à tous
je suis etudiante en medecine et pour la 2eme fois je risque de ne pas etre assez bien placée pour obtenir quelque chose. j'ai eu mes resultats récemment mais trop tard pour que je réagisse pour m'inscrire à un concours IFSI.
c'est pourquoi j'aimerai savoir si d'autres concours sont prévus sur paris dans les mois qui viennent ou si je dois encore perdre une année à attendre les concours de mars.
merci d'avance pour toutes réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Ben ça dépend dans quelle région tu es! Sur paris, il y a des sessions au mois d'octobre, mais ce n'est pas le cas pour toutes les écoles! Vas faire un tour sur le site du cefiec, ils ont toutes les dates mais je ne pense pas qu'il soit déjà réactualiser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Verrouillé