recherche personnes passant concours dans le 59

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
douce_gini59270

recherche personnes passant concours dans le 59

Message par douce_gini59270 »

voila je me présente je m'appelle pauline et je recherche des personnes qui passerai le concours a l'ifsi de armentieres (59).. ou eventuellement a la croix rouge de tourqoing ou meme dans le nord..ca peut tjs etre bien de parler entre futur eleve (enfin fo y arriver!!)
jespere avoir des reponses.
cordialement pauline :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par douce_gini59270 le 13 avr. 2006 20:18, modifié 4 fois.
boutondejonquille
Régulier
Régulier

Concours IFSI armentières

Message par boutondejonquille »

bonjour,

je m'appelle johanna et je suis de Bordeaux. Je viens passer le concours d'entrée à l'IFSI d'armentières. je passe également celui de la Croix rouge de Douai.

je ne connais pas du tout la région, j'ai un peu peur de me perdre. mais bon on verra bien.

:P

bises

johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flower

Message par Flower »

Bonjour,

Moi je passe aussi celui de la croix-rouge de Tourcoing, on se verra peut-être lors du concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future infirmière sapeur pompier pro
florianell

concours au CHR de LILLE

Message par florianell »

bonjour
je passe pour la premire fois le concours, au CHR de LILLE le 03 05 06, je me prépare à la maison ,j'espère y arrivé.
et vous? A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
florianell

concours au CHR de LILLE

Message par florianell »

bonjour
je passe pour la premire fois le concours, au CHR de LILLE le 03 05 06, je me prépare à la maison ,j'espère y arrivé.
et vous? A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
douce_gini59270

perso et pourquoi je recherche des gens..

personnellement je le passe a armentieres et a la croix rouge de tourquoing..
ca peut etre pas mal de communiquer avec des gens qui rentre en ifsi et cela pourrait nous permettre de s'echanger des infos..
bonne aprem a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par douce_gini59270 le 17 avr. 2006 14:15, modifié 1 fois.
douce_gini59270

personne d'autre passe le concours dans les allentours de lille???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours==> 3mai armentieres
6mai CRF tourquoing
vacances révisons a fond!!
Verrouillé