recherche personnes passant concours dans le 59
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- douce_gini59270
recherche personnes passant concours dans le 59
voila je me présente je m'appelle pauline et je recherche des personnes qui passerai le concours a l'ifsi de armentieres (59).. ou eventuellement a la croix rouge de tourqoing ou meme dans le nord..ca peut tjs etre bien de parler entre futur eleve (enfin fo y arriver!!)
jespere avoir des reponses.
cordialement pauline
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jespere avoir des reponses.
cordialement pauline

Dernière modification par douce_gini59270 le 13 avr. 2006 20:18, modifié 4 fois.
-
- Régulier
Concours IFSI armentières
bonjour,
je m'appelle johanna et je suis de Bordeaux. Je viens passer le concours d'entrée à l'IFSI d'armentières. je passe également celui de la Croix rouge de Douai.
je ne connais pas du tout la région, j'ai un peu peur de me perdre. mais bon on verra bien.
bises
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je m'appelle johanna et je suis de Bordeaux. Je viens passer le concours d'entrée à l'IFSI d'armentières. je passe également celui de la Croix rouge de Douai.
je ne connais pas du tout la région, j'ai un peu peur de me perdre. mais bon on verra bien.

bises
johannaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Moi je passe aussi celui de la croix-rouge de Tourcoing, on se verra peut-être lors du concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe aussi celui de la croix-rouge de Tourcoing, on se verra peut-être lors du concours

Future infirmière sapeur pompier pro
-
concours au CHR de LILLE
bonjour
je passe pour la premire fois le concours, au CHR de LILLE le 03 05 06, je me prépare à la maison ,j'espère y arrivé.
et vous? A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe pour la premire fois le concours, au CHR de LILLE le 03 05 06, je me prépare à la maison ,j'espère y arrivé.
et vous? A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
concours au CHR de LILLE
bonjour
- douce_gini59270
perso et pourquoi je recherche des gens..
personnellement je le passe a armentieres et a la croix rouge de tourquoing..
ca peut etre pas mal de communiquer avec des gens qui rentre en ifsi et cela pourrait nous permettre de s'echanger des infos..
bonne aprem a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca peut etre pas mal de communiquer avec des gens qui rentre en ifsi et cela pourrait nous permettre de s'echanger des infos..
bonne aprem a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par douce_gini59270 le 17 avr. 2006 14:15, modifié 1 fois.
- douce_gini59270
personne d'autre passe le concours dans les allentours de lille???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours==> 3mai armentieres
6mai CRF tourquoing
vacances révisons a fond!!
6mai CRF tourquoing
vacances révisons a fond!!