Resultat ? quand c'est oui ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Resultat ? quand c'est oui ?
Bonjour
Je ne sais pas trop ou poser ma question du coup ...
Je voulais savoir je sais que l'ifsi dépose les resultats le 10 mai, je ne peux pas m'y rendre. Si et si seulement si j'étais admissible quand recevrais je ma convocation pour l'oral ? Avant le 10 mai ? le 10 mai ? ou apres ? et est ce que la lettre est differente que celle d'un refus ???
En gros les non admis recoivent la lettre le meme jour que les admis ??? bon je pense que vous voyez ce que je demande ...merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir je sais que l'ifsi dépose les resultats le 10 mai, je ne peux pas m'y rendre. Si et si seulement si j'étais admissible quand recevrais je ma convocation pour l'oral ? Avant le 10 mai ? le 10 mai ? ou apres ? et est ce que la lettre est differente que celle d'un refus ???
En gros les non admis recoivent la lettre le meme jour que les admis ??? bon je pense que vous voyez ce que je demande ...merci beaucoup

En général (euh oui je prends mon cas et mon expérerience pour une généralité) les resultats sont annoncé dès que le jury a statué. souvent le lendemain les résultats sont affichés à l'école. donc je pense qu'en fait ton courrier est envoyé le jour de l'affichage des résultats (tu imagines bien que entre 200 et 1000 courriers à envoyer ca peut facilement compter une grosse journee. je pense donc que nous recevrons nos résultats entre un et 5 jours apres l'affichage (selon le délai de la poste).
d'après ce que j'ai compris ( c'est dingue on dirait que je suis un lumiere) la lettre que recoive les admissibles est une convocation, la lettre que recoivent les non admis est un état des notes obtenues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d'après ce que j'ai compris ( c'est dingue on dirait que je suis un lumiere) la lettre que recoive les admissibles est une convocation, la lettre que recoivent les non admis est un état des notes obtenues.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- massilia35
- Fidèle
et oui, si tu reçois les résultats avec les notes...tu n'es pas admissible... mais si tu reçoi une feuille sans les notes ce sera ecrit "admissible" !!! donc mieux vaut ne pas avoir les notes!!! lol... normalment c'est comme ça ...
si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il nous fasse part de son expérience...
c'est trop stressant quand la lettre arrive... je stress déjà avant qu'elle arrive moi !!! ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il nous fasse part de son expérience...
c'est trop stressant quand la lettre arrive... je stress déjà avant qu'elle arrive moi !!! ....

ESI 3ème année au CHGR de Rennes...promo 2007-2010... 

- boulbouchpharm
- Forcené
Re: Resultat ? quand c'est oui ?
Je t'ai envoyé un mp..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.moutier a écrit :Bonjour
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
Reçue sur liste principale, yes !
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
on reçoit la lettre dans les 2/3 jours après l'affichage des résultats et si tu es admissible tu as une nouvelle convocation avec lieu et dates de ton oral sinon je sais pas je l'ai jamais reçu
je suppose que comme l'on dit les autres c'est une lettre avec tes notes qui justifie que tu n'es pas admissible
mais en tout cas admissible ou non tu reçois un courrier le meme jour que les autres

je suppose que comme l'on dit les autres c'est une lettre avec tes notes qui justifie que tu n'es pas admissible

mais en tout cas admissible ou non tu reçois un courrier le meme jour que les autres

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Parfois les résultats écrits tu les reçoit même le lendemain de l'affichage!! C'est vraiment rapide!!
Tu sais alors si t'es admissible ou pas. Et la date et l'heure de ta convocation à l'oral, tu le sais tout de suite ou ils te renvoient un courrier... en tous cas pour ceux qui ne peuvent se déplacer, les résultats sont quand même rapide!!!
Mais tu ne sais pas tes notes à l'écrit (sauf si tu n'es pas admissible), tu les saura qu'après l'oral.
Voilà voilà, bon courage!!!
Tu sais alors si t'es admissible ou pas. Et la date et l'heure de ta convocation à l'oral, tu le sais tout de suite ou ils te renvoient un courrier... en tous cas pour ceux qui ne peuvent se déplacer, les résultats sont quand même rapide!!!
Mais tu ne sais pas tes notes à l'écrit (sauf si tu n'es pas admissible), tu les saura qu'après l'oral.

Parfois les résultats écrits tu les reçoit même le lendemain de l'affichage!! C'est vraiment rapide!!

Mais si je suis admissible et je veux savoir mes notes quand meme... je les aurai comment, si c'est pas dans le courrier de l'IFSI??...
Je croyais qu'on les aurait meme si on est admissible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avec Propofol, la fête est moins folle !
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
on a les notes qu'à la fin une fois qu'on est admis ou pas!Masha a écrit :Mais si je suis admissible et je veux savoir mes notes quand meme... je les aurai comment, si c'est pas dans le courrier de l'IFSI??...Je croyais qu'on les aurait meme si on est admissible...
ce qui est pas plus mal car au moins tu met la gomme pour l'oral alors que si tu sais que tu as cartonné à l'écrit tu te repose un peu là dessus

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...