nouvelle

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
k-misole

nouvelle

Message par k-misole »

bon bein voilà j'me suis inscrite ...
après maintes passages sur ce forum je me suis enfin décidée à m'inscrire...

j'ai passé le concours le 5 avril sur Thonon les bains ...

je ne pense pas l'avoir... mais bon je suis impatiente quand même d'avoir les résultats... c le 17 mai et comme partout ils ne disent rien par téléphone :roll: j'habite à 800 kms de Thonon j'trouve pas ca cool de devoir attendre une ou deux journées en plus... c'te stress!!!

juste pour info en CG j'ai eu :

- la sécurité routière

- la loi sur l'handicap

- internet

- l'adoption

- l'immigration

je suis au boulot :choque: j'essayerais de vous en mettre plus ... quand je serais chez moua :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

bienvenue sur le forum!!!
Ne te décourage pas tu sais peut être que tu n'est pas la seule dans ce cas! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
k-misole

Message par k-misole »

nan bien sûr je ne pense pas être la seule ....

ma soeur l'a passé sur Vierzon et elle passe à l'oral :clap: :clap:

tite question comme ca, est ce que kk'un a passé le concours sur Thonon les bains ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

quel nom rigolo tu es insteressé par la psy? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
k-misole

Message par k-misole »

c depuis toujours mon pseudo de prédilection :lol:

nan j'aime bien la psy mais sans plus je préfère l'urgence ...

je suis ambulancière dans un samu et après par la suite ( si j'ai le concours bien sûr...) être infirmière dans un smur me plairait bien je sais les places sont très très chères mais bon avec de la volonté et de bonnes motivations :lol:
je ne sais pas d'ailleurs si je dois parler à l'oral de mon job actuel parce qu'un de mes collègues a eu le concours mais par contre il s'est fait un peu embeter par le jury sur le fait qu'il soit ambulancier smuriste ( comme quoi il pratiquait deja des soins infirmiers etc...)

j'vais leur dire tout simplement que je veux juste changer de place dans la vl !!
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé