tefe: accueil des personnes agées en institution

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
coreteam

tefe: accueil des personnes agées en institution

Message par coreteam »

Bonjour à tous

Je recherche pour une amie un memoire sur l'acceuil des personnes agées en institution à télécharger, mais je ne le trouve pas.

Pouvez-vous m'aider?

mERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Désolé mais je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus avec le peu d'infos que tu nous donnes :hum: :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si je peux me permettre... je tiens à rappeler que le copitage de TFE existant n'est pas autorisé. Attention :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laeti44
Régulier
Régulier

Message par laeti44 »

En effet, le plagia est interdit, mais tu es libre.............
Peut tu nous décrire la situation????Le questionnement???Et la problématique????
Avec ces éléments là, on pourra t'apporter plus d'aide, alors n'hésite pas!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bbnou83

Bjr à tous

Message par bbnou83 »

je suis toute nouvelle sur le site, lol
étudiante ide en 3ème année, je commence mon TFE, mon sujet: l'optimisation de l'accueil de la personne âgée en maison de retraite
j'ai plein d'idées, seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre!!
j'ai fais ma situation de départ, ma question de départ, mais ma guidante me dit que je suis en haut de l'entonnoir lol Super...
pouvez vous m'aider!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

un livre parmi tant d'autres " l'entrée en maison de retraite" une lecture systemique du temps d'accueil thierry darnaud ESF

et dans les bibliotheque municipale il est possible de trouver d'autres titres pour " tout lecteur"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé