Nouvelle !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
feecloch

Nouvelle !

Message par feecloch »

Bonjour à tous :clin:

Je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve très complet et extrêment enrichissant (au passage : merci :clin:)

Je vais passer le concours d'entrée à L'IFSI Gernez Rieux de Lille d'ici 12 jours (le stress oui ! :?)

Je suis actuellement en Terminale ES et je me prépare seule à ce concours en révisant tous les thèmes possibles en culture G avec des annales et également les tests psychotechniques (ce que je redoute le plus :choque: même si je m'y prépare bien)

Je vous donnerai de mes nouvelles prochainement (si bien sûr vous en voulez, lol :clin: )

Bisous à tous :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Babou2502

Message par Babou2502 »

bienvenue à toi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Welcome d'une ex TL actuellement en 1è A qui a réussi tout tout tout l'année du bac. C'est possible je te promets !!!
Bonne chance à toi pour les concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Bonjour à toi feecloch, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum qui m'aide beaucoup, et qui surtout aide à me détendre !!!! (j'en ai bien besoin!!!)
Je suis en terminale Litteraire et j'ai déja passé le concours de l'AP/HP et je vais bientot passée le concours de ma ville d'origine, c'est à dire Amiens.