injustice pr le concours dalbi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
injustice pr le concours dalbi
cc je voulai faire par dun pb ke g eu pr le concours dalbi ki c derouler le 19 avril 2006
les tests psycho etai tonber la semaien davt a auch et aparemt les inscrite on u le drt de prendr les cahier de test cher ell
je trouve pa ca normal lekité est pa respecter
qu'en penser vous? aver vous soulever le pb?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les tests psycho etai tonber la semaien davt a auch et aparemt les inscrite on u le drt de prendr les cahier de test cher ell
qu'en penser vous? aver vous soulever le pb?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
oui moi aussi j'ai passé le concours à Mazamet le 19 avril, et j'ai entendu que certaines filles n'avaient pas perdu de temps puisqu'elles n'avaient donc pas eu à lire les énoncés, notamment celui du long test d'orga
je trouve que c'est vraiment déloyal et injuste d'avoir mis les mêmes tests qu' à Auch !! Ca fait partir les filles qui les avaient déjà fait avec une certaine avance, et pas des moindre !! Je sais pas si on peux y faire quelque chose en tout cas j'aimerais bien dire ce que je pense aux organisateurs du concours
!! Quoi qu'il en soit, on verra bien aux résultats...
Et vous, que savez vous ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui moi aussi j'ai passé le concours à Mazamet le 19 avril, et j'ai entendu que certaines filles n'avaient pas perdu de temps puisqu'elles n'avaient donc pas eu à lire les énoncés, notamment celui du long test d'orga

je trouve que c'est vraiment déloyal et injuste d'avoir mis les mêmes tests qu' à Auch !! Ca fait partir les filles qui les avaient déjà fait avec une certaine avance, et pas des moindre !! Je sais pas si on peux y faire quelque chose en tout cas j'aimerais bien dire ce que je pense aux organisateurs du concours

Et vous, que savez vous ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- presqu1ange
- Habitué
oui, cela est aussi arrivé dans ma ville pour les tests psy... mais bon, je ne me souvenais pas du tout des résultats précédents donc j'ai du tout refaire... comme tout le monde lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Même si je ne suis pas concernée , j'ai déjà émis mon point de vue dans le topic de "Ecrit Printemps 2006".Je vous encourage à en parler aux organisateurs.C'est pas normal que les Tests Psychotechniques soient les mêmes à Auch et à Albi , d'autant plus qu'apparemment il y a des personnes qui ont récupéré les sujets à Auch et qui les ont bossé dans leur prépa.Et c'est ça qui me choque le plus!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: injustice pr le concours dalbi
le language sms est proscritphilosophix a écrit :cc je voulai faire par dun pb ke g eu pr le concours dalbi ki c derouler le 19 avril 2006
qu'en penser vous? aver vous soulever le pb?
et je t'avoue que j'ai dû mal à te lire et te comprendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Re: injustice pr le concours dalbi
Peux tu brancher le décodeur car illisible? Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.philosophix a écrit :cc je voulai faire par dun pb ke g eu pr le concours dalbi ki c derouler le 19 avril 2006
qu'en penser vous? aver vous soulever le pb?

-
- Régulier
désolé pour le langage sms je suis nouvelle sur le site
voilà mon probleme
mercredi jai passé le concours d'albi et il s'est trouvé que la semaine precedente c'etait deroulé le concours de auch, or les test psychotechnique des 2 concours étaient les méme
ce que je trouve evidemment pas normal puisque celle qui ont passé auch sont bien plus avantagé, elles on eu 1h30 pour refaire les meme test, en plus de ca elle on teu le droit de reprendre les cahier de test a la fin de l'epreuve de auch, donc elle ont pu refaire tout ca au calme chez elles
jai appelé lécole d'infirmiere d'albi , lenseignante sur qui je suis tombé a dit qu'ils ont étaient au courant en meme temps que nous
je propose que vous telephoniez comme moi pour que le plus de personne se soient plaint voici le numero de lécole d'infirmiere:05 63 77 36 77
l'enseignante m'a conseillé egalement d'appeler la DDASS d'albi car c'est de leur ressort à eux voici le numero : 0563492432
appeler en masse car moi je veux avoir ce concours en toute équité je veux avoir les meme chance que les autre c'est pas juste tout ca
sinon evité de donner votre nom
de plus je vais aussi envoyer un courier à la DDASS
voila jespere que j'ai été comprise, je me suis peut etre un peu emmeléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà mon probleme
mercredi jai passé le concours d'albi et il s'est trouvé que la semaine precedente c'etait deroulé le concours de auch, or les test psychotechnique des 2 concours étaient les méme
ce que je trouve evidemment pas normal puisque celle qui ont passé auch sont bien plus avantagé, elles on eu 1h30 pour refaire les meme test, en plus de ca elle on teu le droit de reprendre les cahier de test a la fin de l'epreuve de auch, donc elle ont pu refaire tout ca au calme chez elles
jai appelé lécole d'infirmiere d'albi , lenseignante sur qui je suis tombé a dit qu'ils ont étaient au courant en meme temps que nous
je propose que vous telephoniez comme moi pour que le plus de personne se soient plaint voici le numero de lécole d'infirmiere:05 63 77 36 77
l'enseignante m'a conseillé egalement d'appeler la DDASS d'albi car c'est de leur ressort à eux voici le numero : 0563492432
appeler en masse car moi je veux avoir ce concours en toute équité je veux avoir les meme chance que les autre c'est pas juste tout ca
voila jespere que j'ai été comprise, je me suis peut etre un peu emmeléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben vu que je la'i passé je vais téléphoner dès lundi pour voir ce qu'ils auront à me dire
en tout cas, merci philosophix pour ce que tu as fait..ca fait plaisir de voir des gens comme toi
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est vrai que ce n'est pas fair-play de leur part
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

C'est parce que tu n'as pas vu la version française :shunny a écrit :Je n'ai rien compris au message![]()
Sans rire !! c'est vrai, je comprends rien !

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.philosophix a écrit :désolé pour le langage sms je suis nouvelle sur le site
voilà mon probleme
voila jespere que j'ai été comprise, je me suis peut etre un peu emmelé
Infirmière libérale depuis 2012
-
concours ifsi du tarn
pleurez pas les filles, le concours est apparemment annulé (et c'est pas le seul). RDV fin mai, ça nous fait des oraux fin juin et l'admission ... quand on sera à la plage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt 6 mois d'exercice... la foi est toujours là.