Theme:Prise en charge de la douleur aux urgences pediatrique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- chatelpierre
Theme:Prise en charge de la douleur aux urgences pediatrique
Bonjour tout le monde, je suis en debut de 3ème année,il me faudrait des infos ecrites, internet, video,ou n importe quoi d'autres, j'ai deja pas mal d'informations, mais on sait jamais.
Je pense que chacun peut s'apporter des infos.lol
Merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que chacun peut s'apporter des infos.lol
Merci a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier aux urgences de nuit, attention mes collegues dans 2 ans, on fait peter le libéral...lol
- paondujour
- Insatiable
Il y a cet article qui traite surtout de l'enquête de Poissy réalisée sur les soins douloureux aux urgences et la présence des parents. Peut être l'as tu déjà lu...
Présence des parents lors des soins douloureux », Dr Ricardo Carbajal, Soin pédiatrie et puériculture, n°212, juin 2003Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Présence des parents lors des soins douloureux », Dr Ricardo Carbajal, Soin pédiatrie et puériculture, n°212, juin 2003Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie