Concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolottestar

Concours automne 2006

Message par lolottestar »

Bonjour à toutes et à tous !!!

je voudrais savoir s'il y a des concours à l'automne 2006 en PACA ou dans les regions environnantes ?
Toutes les autres dates en France m'intéressent aussi ( peu importe la région ) !!

Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FairyWandany
Adepte
Adepte

Message par FairyWandany »

ben il y a jury les metz (57000) pour la rentrée de février 2007 avec le concours en octobre 2006... vala...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Re: Concours automne 2006

Message par choup »

lolottestar a écrit :Bonjour à toutes et à tous !!!

je voudrais savoir s'il y a des concours à l'automne 2006 en PACA ou dans les regions environnantes ?
Toutes les autres dates en France m'intéressent aussi ( peu importe la région ) !!

Merci d'avance !!
Bonjour,

Tu as deux catégories de dates pour le concours en automne 2006.
- Il y aura des seconds concours organisés par certaines écoles en septempre (début), pour une rentrée en septembre (fin), octobre 2006.
- Il y aura des conncours en octobre/novembre 2006 pour une rentrée en 2007 (février ou septembre).

Quelle catégorie vises tu? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Re: Concours automne 2006

Message par nenette34000 »

choup a écrit :
lolottestar a écrit :Bonjour à toutes et à tous !!!

Merci d'avance !!
Bonjour,

Tu as deux catégories de dates pour le concours en automne 2006.
- Il y aura des seconds concours organisés par certaines écoles en septempre (début), pour une rentrée en septembre (fin), octobre 2006.
- Il y aura des conncours en octobre/novembre 2006 pour une rentrée en 2007 (février ou septembre).

Quelle catégorie vises tu? :clin:
Bonjour,

que veux-tu dire par quelle catégorie, moi j'habite montpellier et je sais qu'il n'y a pas de concours en automne, mais où peut-on avoir le dates et quand se font les inscriptions...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou,

As-tu été voir sur le site:
www.cefiec.fr?

Y a toutes les dates la-bas, va voir... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
lolottestar

merci pour toutes vos réponses !!!

et pour répondre à Choup, peu importe la catégorie !!!! J'aimerai repasser un concours le plus vite possible !!! Donc si tu as des dates, peux tu me les transmettre ?

merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Il existe en effet des seconds concours qui sont organisé pour completer les effectifs des promos de 1A. Toutefois, ces ifsi ont une particularité, ils sont tous privé.
Alison a écrit :coucou,

As-tu été voir sur le site:
www.cefiec.fr?

Y a toutes les dates la-bas, va voir... :clin:
Non pas toutes malheureusement, il en manque toujours quelques unes, et ne seront jamais communiquées.
lolottestar a écrit :merci pour toutes vos réponses !!!

et pour répondre à Choup, peu importe la catégorie !!!! J'aimerai repasser un concours le plus vite possible !!! Donc si tu as des dates, peux tu me les transmettre ?

merci d'avance !!!
Pour les dates, elles ne sont pas encore communiquées officiellement actuellement. Ce que je peux te dire, c'est qu'il va falloir bouger en France pour passer les seconds concours car il y en aura en Picardie, (la croix rouge), dans le Nord (à Lille, La Catho (mon ifsi)), peut être à Sarcelles (seine st denis) et dans très peu d'autres régions (je ne sais plus lesquels). :clin: Certaines DRASS ne savent mêm pas qu'il y a un second concours!

Bref, les inscriptions vont commencer vers juin jusqu'en aout, et le concours va commencer debut septembre pour une rentrée en octobre. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
lolottestar

up !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolottestar

up !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

merci pour le post..je vais aller voir sur le site, mais ca veut dire que c'est pas affiché sur infirmiers.com alorsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

Pour info, j'ai mis un mois, et je viens enfin de trouver que depuis debut juin on peut s'incrire au concours de l'ap-hp!! Et bé, sur infirmiers.com c'est pas ecrit, sur les autres sites c'est pas ecrit!!
C'est en allant faire un petit tour sur le site de l'ap-hp que j'ai vu ca!! Donc, info pour celles qui cherchaient comme moi!!
Et sinon, est ce que vous auriez d'autre dates? Comme celles de la croix rouge par exemple s'il vous plait, puisque les sites sur lesquels je cherche les dates ne sont pas à jour.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
serotine
Régulier
Régulier

Message par serotine »

:choque: ah bon, mais où cela? je regarde aussi depuis le début juin et je ne vois pas le calendrier du 2èsemestre 2006.... :?

En tout cas merci pour l'information.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo2006-2009- déléguée

Saint Hippocrate, prie donc pour moi :-)
on y croit, on se bat!
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

ah je vois que tu as trouvé le lien!! lol !! J'osais pas faire un message comme tu l'as fais de peur que l'on me dise de faire une rechercheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé