constat TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Glwad81

constat TFE

Message par Glwad81 »

bonjour, je suis en fin de 2° année, et je dois rendre le constat de mon TFE pour le 9 mai. J'ai plein d'idées en tête mais je sais pas comment le formuler, l'écrire, est-ce que ça doit être long, ....
je vais parler de la relation soignant-soigné dans un service d'urgences, service où les patients défilent et restent très peu de temps.
Je craint que ce soit trop vaste.

j'aimerais savoir si vous êtes dans la même situation que moi. j'ai trouvé des modèles de mémoires, mais pas de modèles de constat.

merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rico

Message par rico »

Est-ce que tu peux préciser ce qu'est un constat?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Glwad81

Message par Glwad81 »

c'est une situation en stage qui nous a interpellé en positif ou négatif, qui nous intéresse et nous amène un questionnement; et cette situation doit être répétitiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Re: constat TFE

Message par mononoke »

Glwad81 a écrit :bonjour, je suis en fin de 2° année, et je dois rendre le constat de mon TFE pour le 9 mai. J'ai plein d'idées en tête mais je sais pas comment le formuler, l'écrire, est-ce que ça doit être long, ....
je vais parler de la relation soignant-soigné dans un service d'urgences, service où les patients défilent et restent très peu de temps.
Je craint que ce soit trop vaste.

j'aimerais savoir si vous êtes dans la même situation que moi. j'ai trouvé des modèles de mémoires, mais pas de modèles de constat.

merci pour votre aide
je te conseil de ne pas t'orienter sur la lecture de mémoire dejà fait, mais plutot de partir sur des cas que tu as rencontré lors de tes stages, ou en encore un vecu professionnel qui t'as interpellé.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
cedr1c

Message par cedr1c »

tout comme les autres, axe toi surtout sur ton vécu, pour que ton constat soit de qualité, il doit répondre aux questions: qui, ou comment quand, avec quoi, etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

tu peux aussi jeter un coup d'oeil iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé