constat TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
constat TFE
bonjour, je suis en fin de 2° année, et je dois rendre le constat de mon TFE pour le 9 mai. J'ai plein d'idées en tête mais je sais pas comment le formuler, l'écrire, est-ce que ça doit être long, ....
je vais parler de la relation soignant-soigné dans un service d'urgences, service où les patients défilent et restent très peu de temps.
Je craint que ce soit trop vaste.
j'aimerais savoir si vous êtes dans la même situation que moi. j'ai trouvé des modèles de mémoires, mais pas de modèles de constat.
merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais parler de la relation soignant-soigné dans un service d'urgences, service où les patients défilent et restent très peu de temps.
j'aimerais savoir si vous êtes dans la même situation que moi. j'ai trouvé des modèles de mémoires, mais pas de modèles de constat.
merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est une situation en stage qui nous a interpellé en positif ou négatif, qui nous intéresse et nous amène un questionnement; et cette situation doit être répétitiveÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
Re: constat TFE
je te conseil de ne pas t'orienter sur la lecture de mémoire dejà fait, mais plutot de partir sur des cas que tu as rencontré lors de tes stages, ou en encore un vecu professionnel qui t'as interpellé.Glwad81 a écrit :bonjour, je suis en fin de 2° année, et je dois rendre le constat de mon TFE pour le 9 mai. J'ai plein d'idées en tête mais je sais pas comment le formuler, l'écrire, est-ce que ça doit être long, ....
merci pour votre aide

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
tout comme les autres, axe toi surtout sur ton vécu, pour que ton constat soit de qualité, il doit répondre aux questions: qui, ou comment quand, avec quoi, etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.