comment l'expliquer ??????????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lila1289

comment l'expliquer ??????????

Message par lila1289 »

je passe ds quelques jrs l'épreuve oral mais j'ai un prob j'ai effectuer une 1 ére année de deug a.E.S et g destétée ms je px pas le dire par contre je suis sûre ke je vx devenir infirmiers je pourrais s prob expliker donner me smotivations?

le deug A.ES en fét je l'ai abandoné koi je vx avoir d idée pr leur fer cprde si kelkun a osi commencé un deug et ki abandonner expliker moi ce vÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuella
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bienvenue lila1289 :D

Je n'ai pas lu ton message : incompréhensible pour moi 8)
je te suggère de retourner lire la Charte du forum ou tu pourras voir que le langage éssèmesse est proscrit.

A bientôt pour la traduction :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

d'ahbitude j'arrive a lore le langage SMS mais la non... :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
Tetal
Adepte
Adepte

Message par Tetal »

Ce keu tu pe fR c par exempl dir dem1 c1 de+
En+ c tjrs bcp + dificil @ ke ùam §triu, ou bien tu pe doné ù4thU ! et /tout dir *pa5ge à ega è ou àt kc dé kdo, ter8j zoiuéà dzejné ù ! »lk,l’ »ç

C’est pénible, tu trouves pas ? :D :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b florence
Adepte
Adepte