comment l'expliquer ??????????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lila1289

comment l'expliquer ??????????

Message par lila1289 »

je passe ds quelques jrs l'épreuve oral mais j'ai un prob j'ai effectuer une 1 ére année de deug a.E.S et g destétée ms je px pas le dire par contre je suis sûre ke je vx devenir infirmiers je pourrais s prob expliker donner me smotivations?

le deug A.ES en fét je l'ai abandoné koi je vx avoir d idée pr leur fer cprde si kelkun a osi commencé un deug et ki abandonner expliker moi ce vÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manuella
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bienvenue lila1289 :D

Je n'ai pas lu ton message : incompréhensible pour moi 8)
je te suggère de retourner lire la Charte du forum ou tu pourras voir que le langage éssèmesse est proscrit.

A bientôt pour la traduction :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

d'ahbitude j'arrive a lore le langage SMS mais la non... :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
Tetal
Adepte
Adepte

Message par Tetal »

Ce keu tu pe fR c par exempl dir dem1 c1 de+
En+ c tjrs bcp + dificil @ ke ùam §triu, ou bien tu pe doné ù4thU ! et /tout dir *pa5ge à ega è ou àt kc dé kdo, ter8j zoiuéà dzejné ù ! »lk,l’ »ç

C’est pénible, tu trouves pas ? :D :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b florence
Adepte
Adepte

Message par b florence »

mdr!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

c'est peut etre pas la peine de se foutre de sa gueule ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

c'est vrai, on a pas besoin d'en rajouter 10 couches, il suffit de le dire une fois et elle comprendra!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par DODAY le 02 mai 2006 19:33, modifié 1 fois.
Nylla

Message par Nylla »

Quelle solidarité !! j'imagine que quand votre futur(e) collègue aura un souci vous rirez au lieu de l'aider...quel esprit d'équipe..

Bref, pour ce qui est de ton souci je n'ai pas fait AES mais je doute qu'il faille cacher cette année. C'est peut-être en voyant que ça ne correspondait pas que ton désir de devenir IDE c'est concrétisé!
Tu voudrais avoir des idées pour pouvoir formuler ton envie de devenir infirmière? Sur ça je pourrais te donner quelques qualités que doit avoir une infirmière mais pour ce qui est des motivations, bien qu'on ait tous et toutes le même but les motivations diffèrent...
Bon courage à toi et puis si je peux t'aider......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut,
Pour repondre a lila1289 (et non pas me moquer d'elle... :clin: meme si moi non + je n'ai pas tout compris!! :D ) je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas expliquer que tu as fait AES?? Si cette année ne t'a pas plu il faut leur expliquer clairement en mettant des arguments en ta faveur. Il faut que tu leur explique pourquoi tu n'as pas aimé, et à quel moment tu as eu le declic pour etre infirmiere. Il n'y a pas de mauvaise réponse, le jury cherche à te connaitre un peu +, sur ta personnalité et tes motivations! Si tu leur ment tu risques de stresser encore + et peut etre de ne plus te retrouver dans ton mensonge. Par contre, ils vont surement te demander comment ils peuvent etre surs que tu n'abandonneras pas aussi l'IFSI? Il faut que tu reflechisse bien à ces questions!
- pourquoi avoir choisi AES et avoir arrêté par la suite?
- si vous etes admise, qui nous dit que vous n'allez pas abandonner en milieu de 1ere année?
Pleins de petites questions auxquelles il faut bien réfléchir mais surtout ne pas mentir!
Je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais vas y cool. Il faut simplement que tu prépares ta présentation et essaye de trouver des reponses aux questions ci-dessus!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Tetal a écrit :Ce keu tu pe fR c par exempl dir dem1 c1 de+
En+ c tjrs bcp + dificil @ ke ùam §triu, ou bien tu pe doné ù4thU ! et /tout dir *pa5ge à ega è ou àt kc dé kdo, ter8j zoiuéà dzejné ù ! »lk,l’ »ç

C’est pénible, tu trouves pas ? :D :)
Moi je trouve ça super drôle!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

pouliche66 a écrit :
Tetal a écrit :Ce keu tu pe fR c par exempl dir dem1 c1 de+

C’est pénible, tu trouves pas ? :D :)
Moi je trouve ça super drôle!!! :lol:
Ben, ouais, moi aussi mais bon c'est pas vraiment sympa.
Alors, pas de lazzis, SVP (mince ! c'est toléré, ça ?!?!) et plutôt des conseils.
Ce qu'il serait peut-être judicieux de dire c'est tout simplement reconnaître que tu t'es trompée en choisissant AES mais que depuis tu t'es renseignée à fond sur la profession d'IDE et que c'est vraiment ton truc parce que : ...... (tu listes tout ce qui te plait dans ce job)
Moi, j'ai pas du tout ce parcours, alors, ce n'est pas facile de me mettre à ta place.
Mets toi à la place du jury qui a besoin de certitudes et demande toi quelle réponse tu attendrais du candidat en face de toi.
Bon courage et m.........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

"Alors, pas de lazzis, SVP (mince ! c'est toléré, ça ?!?!) et plutôt des conseils"

Bin voyons! Il donnait pas un conseil Tetal ? Si on peut même plus rire, bin zut, alors!

Moi aussi, je trouve ça super drôle!!! et à mon avis, l'autre, c'est un Troll...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tetal
Adepte
Adepte

Message par Tetal »

Eh eh eh... je ne voulais pas être méchant, tout au plus acide :lol:

C'était juste pour montrer le ridicule du langage SMS. J'ai fait un peu d'enseignement donc les étudiants qui ne savent plus écrire correctement je connais.

Et puis ici ce n'est pas un "chat" mais un forum, ce n'est pas non plus un téléphone mobile où les mots sont comptés!!! Donc on peut faire un effort pour écrire des phrases complètes SVC en soignant un minimum son orthographe. Ce n'est pas un salon littéraire mais écrire les mots complets c'est un signe de politesse quand on s'adresse à des gens auxquels on solicite une aide!

Heureusement que mes potes Frankie et Stétho sont là pour me défendre :D

Pour répondre "sérieusement", nous sommes très nombreux à avoir fait des parcours sinueux; moi même j'ai fait des études scientifiques avant de réaliser que je voulais être infirmier. Tu dois être fiere de ce que tu as fait et ne pas le cacher, au contraire, montrer que tu as mûri et pu ainsi développer un projet qui te va parfaitement.

Têtal :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé