recherche livre relation soignant soigné svp !

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lysa.c

recherche livre relation soignant soigné svp !

Message par lysa.c »

Bonjour,

Je fais mon TFE sur les difficultés qu'on les soignant a être dans la ralation lors d'un soin.
Le problème que j'ai aujourd'hui c'est que je recherche le livre d'Anne Massebeuf et d'Alexandre Manoukian "la relation soignant soigné". Il y a deux éditions une en 1998 et une en 2001. et toutes les librairies sont en rupture de stock.
Si par hasrad quelqu'un aurait ce bouquin pourrait il me contacter sur ma boite mail : kinoceline@yahoo.fr

Sinon, quelqu'un aurait il d'autre livre qui décrit cette relation et tous les moyens que l'on met en place pour l'établir.

Je vous remercie de votre aide.
LysaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

attention a bien respecter la charte:
Les messages proposant la vente d'articles neuf et/ou d'occasions. (A noter qu'il est possible de revendre vos livres d'occasions dans la boutique infirmière de Paris - http://www.infirmiers.com/boutique.php)

donc vu que lysa a laissé son adresse mail, vous pouvez lui répondre directement sur celle ci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé