reponse fausse, sommes nous pénalisés?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
reponse fausse, sommes nous pénalisés?
Ce matin j'ai passé un concours et jen passe un samedi alors je voudrais savoir si lors des test psychotechniques lorsqu'on coche une mauvaise reponse sommes nous pénalisés?combien de point nous sont retirés? ou alors peu importe seul le nombre de bonnes reponses comptent?
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
tu as un point de retirer pour une réponse fausse et 4 points donnés pour une réponse exacte.
Mais si rien n'était spécifié sur ta copie cela peut vouloir dire qu'ils n'enlèvent rien pour les mauvaises réponses. C'est quand même rare de nos jours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais si rien n'était spécifié sur ta copie cela peut vouloir dire qu'ils n'enlèvent rien pour les mauvaises réponses. C'est quand même rare de nos jours

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
-
- pouliche66
- Insatiable
Alors tu as une chance de n'avoir aucun point d'enlever demande à des gens qui ont passé le même concours que toi. Il te suffit juste de dire lequel!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

non aucune consigne n'est spécifiée je trouve cela bizar quand meme, j'ai passé le concours ifsi de DUNKERQUE je ne peux pas demander car je ne connais personne qui ait passé le meme concours que moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UNE FOIS LA DAME AU MICRO AIT LU LES CONSIGNES,POSES LUI LA QUESTION DE SUITE.Moi,il n'y avait rien marqué.Et qd j'ai tél le lendemain à l'Ifsi,ils m'ont confirmé que c'est moins un pour toute fausse réponse.Ma connerie,c'est qu'elle l'a dit qu'il fallait poser la carte d'identité sur la table de suite,et j'ai pas fait.Donc,qd on a commencé,le surveillante me l'a demandé et j'ai perdu un temps fou pour trouver ma CI dans la sacoche,et du coup j'ai loupé ce qu'elle a dit la dame au micro,arkkkkkkk(consigne -1 et +2)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh bien lors de mon concours rien n'etait spécifié ni a l'oral ni a l'ecrit au niveau des consignes!je demanderai pour le prochain concours que je passe en tout cas vaux mieut ne rien repondre que de repondre faux quand meme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Non seulement ils enlèvent des points mais en plus ils te fouettent avec des chaines à clous!

- nenette34000
- Insatiable