peur du 6 mai en touraine....et gros doute!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lilili

peur du 6 mai en touraine....et gros doute!!

Message par lilili »

aie aie....à force de lire des messages, je flippe de plus en plus pour demain!!! CRF à 7h30 du mat.
et en lisant des messaj d'étudiants, moi qui était si motivée pour me lancer dans ces jolies études...je doute trop. 3 ans... c'est beucoup!
finalement est-ce si dur que ça? trop de bas ou assez de hauts??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ouuh la la je doute, je doute! to be a nurse or not to be?
helke

Message par helke »

t'inquiètes... moi j'ai mes résultas des test le 9 mai je stresse bcp aussi, mais trois ans c'est pas si long que ça c'est tellement un beau métier,avec en plus des stages quasi de suite
moi j'ai 37 ans et j'ai hâte d'être en coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilili

Message par lilili »

ouais ça va faire du bien d efaire des études CONCRETES, je pense!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ania
Forcené
Forcené

Message par ania »

c'est dur c'est long mais qu'est ce que c'est bon :!: :!: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
lilili

Message par lilili »

encourageant le premier stage? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé