échec amère!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
échec amère!
Bonjour à tous les non admissibles
; j'ai passé deux concours ce printemps en Charente Maritime (Saintes et La Rochelle).
J'ai eu les résultats du 1er: T
P:6.71/20 et CG: 15.50/20
.
J'attends les résultats du deuxième concours
, mais je dois admettre que je suis amèrement déçue d'être passée si près
. Je croise les doigts avec ceux qui attendent les résultats. Car l'espoir fait vivre
!
Je vais passer deux concours en automne à Bordeaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai eu les résultats du 1er: T

J'attends les résultats du deuxième concours

Je vais passer deux concours en automne à Bordeaux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
bonjour Katya ,je suis sincèrement désolée ,je comprend ce que tu ressens car moi meme a echouée mon seul concours
ne te décourrage pas bonne chance ton deuxième (....tant qu'il y a la vie ,il y a de l'espoir
...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne te décourrage pas bonne chance ton deuxième (....tant qu'il y a la vie ,il y a de l'espoir

Pouah ! Si près du but, tu as raté vraiment de peu !
Désolé pour toi et perd pas espoir, tu y arriveras !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé pour toi et perd pas espoir, tu y arriveras !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
- PERSEVERANCE
- Adepte
Il ne faut pas que tu te décourages, j'ai une amie qui a réussi au bout de 10 éme concours, il faut k tu persistes, et travailler encore un peu plus surtout en tests psy, surtout k tu referas les mêmes l'année prochaine alors redresse le manches.....................et bon courage à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI PROMO 2006-2009
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
15 en culture Gé : chapeau bas !! C'est excellent !!!
Les tests psychotechniques, ce n'est qu'une question d'entraînement. Alors cap sur la FNAC ou assimilée, razzia de tous les bouquns, exercices quotidiens et ..... à l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les tests psychotechniques, ce n'est qu'une question d'entraînement. Alors cap sur la FNAC ou assimilée, razzia de tous les bouquns, exercices quotidiens et ..... à l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- Tite_daphne
- Forcené
ohlala
si près du but, ils auraient du t'accepter. Je comprends que tu sois amère. Te décourage pas et les autres résultats seront peut être meilleur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- vulpea1968
- VIP
Je crois que V. Benet a tout resume ....il n'y a plus rien a ajouter, seul un entrainement intensif et suivi peut remedier a ce resultat des tests...bon courage KatyaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Re: ohlala
et non... une note en dessous de 8/20 et c l'élimination. c cruel mais ce sera la même chose pour la validation des modules pendant la formation.Tite_daphne a écrit :si près du but, ils auraient du t'accepter. Je comprends que tu sois amère. Te décourage pas et les autres résultats seront peut être meilleur.
sinon pas de decouragement, si j'ai bien compris il te reste encore un resultat à attendre. courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- pouliche66
- Insatiable
Je crois que la note éliminatoire c'est en dessous de 7/20!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
après verification je confirme que tu as raison...pouliche66 a écrit :Je crois que la note éliminatoire c'est en dessous de 7/20!

mais pour les modules c bien en dessous de 8Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
Je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne.
Faut pas se décourrager. Et de plus l'autre résultat sera peut-être bon
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas se décourrager. Et de plus l'autre résultat sera peut-être bon

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

Bonjour,
Moi aussi j'ai l'echec amère.
L'année dernière j'ai passé le concours à l'AP-HP, je l'ai reussi ( classée 881ème sur liste principale ) mais manque de chance je n'ai pas eu mon bac.
Donc je repasse le concours cette année, et le verdict tombe: RECALEE !
Notes: culture generale: 9.25
tests psychotechniques: 10.50
En faisant la moyenne, 9.875 / 20 alors que 10/20 c'est bon !!!
Donc voila vous comprenez mieux pourquoi j'ai l'echec qui passe très mal.
Pensez-vous qu'il y a moyen de faire quelque chose pour avoir au moins 10 pour que je puisse aller a l'oral ?
Je suis completement degoutée.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai l'echec amère.
L'année dernière j'ai passé le concours à l'AP-HP, je l'ai reussi ( classée 881ème sur liste principale ) mais manque de chance je n'ai pas eu mon bac.
Donc je repasse le concours cette année, et le verdict tombe: RECALEE !
Notes: culture generale: 9.25
tests psychotechniques: 10.50
En faisant la moyenne, 9.875 / 20 alors que 10/20 c'est bon !!!
Donc voila vous comprenez mieux pourquoi j'ai l'echec qui passe très mal.
Pensez-vous qu'il y a moyen de faire quelque chose pour avoir au moins 10 pour que je puisse aller a l'oral ?
Je suis completement degoutée.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- uij_13501
- Fidèle
Salut Katya !
C moi ! je t'ai déjà dit ce que je pensais ! Mais j'éspere que ça sera bon pour toi sur La Rochelle tu as encore une chance miss !
Tu sais il y a une grosse par de hazard là dedans !
J'ai une connaissance qui a révisé juste 1 semaine avant le concours et elle l'a eu !! alors tu sais!
Regarde moi j'ai révisé pendant 5 mois intensifs et aucun des exos que j'ai fait n'est tombé ! !
Alors restons positif!
Be HAPPY! pour la suite......
A+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C moi ! je t'ai déjà dit ce que je pensais ! Mais j'éspere que ça sera bon pour toi sur La Rochelle tu as encore une chance miss !
Tu sais il y a une grosse par de hazard là dedans !
J'ai une connaissance qui a révisé juste 1 semaine avant le concours et elle l'a eu !! alors tu sais!
Regarde moi j'ai révisé pendant 5 mois intensifs et aucun des exos que j'ai fait n'est tombé ! !
Alors restons positif!
Be HAPPY! pour la suite......
A+++++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est vrai que c'est flippant d'être recalé pour des dixièmes de points! Ils devraient quand même proposer l'oral et tester les motivations....... enfin, ça doit être l'esprit concours
.
En attendant, j'ai hâte d'être au 16 mai, je n'en peux plus d'attendre.....
AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En attendant, j'ai hâte d'être au 16 mai, je n'en peux plus d'attendre.....

AmandineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.