tfe toucher massage en neonat

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marie8602
Habitué
Habitué

tfe toucher massage en neonat

Message par marie8602 »

bonjour
je fias mon meoire sur le toucher massage en néonat(au depart c'était en rea neonat ms je ne trouvais aucuen rea qui le pratique...)donc je vous savoir si des infirmieres ou infirmiers de neoant le pratiquez et voudraient bien répondre a certianes questions ...et s'ils ne pratiquent pas connaitre leurs raisons...merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en réanimation néonatale
futur etudiante puer bordeaux 2008
yankadi

Message par yankadi »

salut a toi!
je suis en formation aussi cette année et je vais faire mon mémoire sur 'importance du massage dans l'établissement de la relation mères enfants en néonat...
je voulais justement posté un mail quand j'ai vu le tien.... :D Si tu as des infos a ce sujet merki de me faire signe de mon coté je n'hésiterais pas.
a bientot et bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour le memoire
marsou

Message par marsou »

la neonat du CH de chalon sur saone est formée pour le toucher massage appelle les elles seront ravies de te répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en neonat!
Verrouillé