les oraux approchent
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
les oraux approchent
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca y ait les oraux approchent, je commence vraiment a stresser. mon premier oral est jeudi prochain et je sais pas si je suis prete mais bon on verra bien..... et vous vous senté comment???????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y ait les oraux approchent, je commence vraiment a stresser. mon premier oral est jeudi prochain et je sais pas si je suis prete mais bon on verra bien..... et vous vous senté comment???????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
céline
- pitchounetteeuh
Et ben moi j'ai passé un oral hier et ça c'est pas trop mal passé donc on verra bien!!
Sinon un autre est prévu pour lundi donc je croise les doigts!
Il faut s'efforcer de penser à autre chose pour ne pas trop stresser!
Bonne chance en tout cas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon un autre est prévu pour lundi donc je croise les doigts!
Il faut s'efforcer de penser à autre chose pour ne pas trop stresser!
Bonne chance en tout cas!

trop dur les concours!!pfouuhhh!!!!lol