l'had, stage de santé publique?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
c-line9
Régulier
Régulier

l'had, stage de santé publique?

Message par c-line9 »

bonjour,
je dois faire un stage de 3ème année en santé publique l'année prochaine
et j'aimerais réaliser ce stage à l'HAD donc je voulais savoir si ça peut passer comme stage de santé publique (car il passe plutot en stage de médecine) ?

merci et si vous avez d'autres renseignements sur l'HAD je suis toute ouïe... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envie d'ailleurs....
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

tout à fait, pour la santé publique, certains de ma promo sont partis en HADÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
sandra2703

had stage de santé publique

Message par sandra2703 »

:D Salut! Tu as raison l'had peut tout à fait faire partie des stages de santé publique au même titre que les cabinets d'ide libérales.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en infectieux-diabéto.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

Pour ma part, ayant travaillé en HAD, j'le mettrai en médecine car c'est vraiment une hospitalisation... mais différente...
Enfin bref, ça fait partie des stages qui vont où ça arrange...
Mais tu dois essayer et demander à tes formateurs!!!!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé