l'had, stage de santé publique?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
l'had, stage de santé publique?
bonjour,
je dois faire un stage de 3ème année en santé publique l'année prochaine
et j'aimerais réaliser ce stage à l'HAD donc je voulais savoir si ça peut passer comme stage de santé publique (car il passe plutot en stage de médecine) ?
merci et si vous avez d'autres renseignements sur l'HAD je suis toute ouïe...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je dois faire un stage de 3ème année en santé publique l'année prochaine
et j'aimerais réaliser ce stage à l'HAD donc je voulais savoir si ça peut passer comme stage de santé publique (car il passe plutot en stage de médecine) ?
merci et si vous avez d'autres renseignements sur l'HAD je suis toute ouïe...

Envie d'ailleurs....
tout à fait, pour la santé publique, certains de ma promo sont partis en HADÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
had stage de santé publique

IDE en infectieux-diabéto.
Pour ma part, ayant travaillé en HAD, j'le mettrai en médecine car c'est vraiment une hospitalisation... mais différente...
Enfin bref, ça fait partie des stages qui vont où ça arrange...
Mais tu dois essayer et demander à tes formateurs!!!!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin bref, ça fait partie des stages qui vont où ça arrange...
Mais tu dois essayer et demander à tes formateurs!!!!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.