expèrience oral
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
expèrience oral
Vous qui etes passez par l'oral.
Je voudrais savoir si l'expèrience dans le soins ou le sauvetage ou le secours à personne ...... expèrience en milieu hospitalier.....
est vraiment bénéfique le jour de l'oral.
Je voudrais savoir si l'expèrience dans le soins ou le sauvetage ou le secours à personne ...... expèrience en milieu hospitalier.....
est vraiment bénéfique le jour de l'oral.
moi je pense que oui, je me suis appuyée sur mes experiences le jour de mon oral! meme si j en avais peu.. aide a la toilette à domicile... je leur ai egalement parlé d'un proche hospitalisé pour leur dire que j avais bien observé lors de mes visites etc dis leur surtout que cela t'avais bcp plu...
moi j ai une bonne note a l oral donc ya pas de raison
bon courage!
moi j ai une bonne note a l oral donc ya pas de raison
bon courage!

ide remplaçante TOURS
petite question: moi pour mon oral, j'ai essayez de caser tant que j'ai pu le fait que j'avais fait un stage en milieu hospitalier et que j'ai travaillé en tant qu'ASH est ce que vous pensez que ça leur a plu? parce que ce n'est pas eux qui m'ont demandé si j'avais des expériences c'est moi qui leur est dit à l'intérieur d'une autre question...
(je m'exprime très mal!!!)
(je m'exprime très mal!!!)
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Chaque parcours est unique... comme chaque individu !
Toute expérience de vie constitue un capital interessant pour nimporte quelle formation alors fonce si tu en ressens le besoin lors de l'oral.
On ne te mettra pas de mauvaise note si tu parles avec passion de ce que tu as fait ! C'est la motivation, l'interet pour la profession d'IDE et la facilité d'élocution / d'adaption / de résistance au stress qui sont évalués.
Toute expérience de vie constitue un capital interessant pour nimporte quelle formation alors fonce si tu en ressens le besoin lors de l'oral.
On ne te mettra pas de mauvaise note si tu parles avec passion de ce que tu as fait ! C'est la motivation, l'interet pour la profession d'IDE et la facilité d'élocution / d'adaption / de résistance au stress qui sont évalués.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...