TFE : allaitement maternel

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
chabine2

TFE : allaitement maternel

Message par chabine2 »

Bonjour je m'adresse aux ide travaillant en mater. je dois réaliser des entretiens ide. quelqu'un serait t'il interessé pour le faire par le biais du forum? merci d'avance.

[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chabine2 le 16 mai 2006 17:28, modifié 1 fois.
noemie
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Merci de relire la charte du forum et de ne pas écrire en majuscules, on comprend très bien sans cela
Edite ton message pour changer la casse. merci

Je déplace sur le forum tfeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
babeth
Fidèle
Fidèle

Message par babeth »

je ne suis qu'en 2eme année, mais je pense oreinter mon TFE vers cette direction, est-ce que ca t'embèterais quand tu l'auras fini de me l'envoyer, par curiosité?????

babeth3133@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Moi, je veux bien répondre si tu veux...
J'ai fait mon TEFE sur l'allaitement (stage de 6 semaines en maternite et 10 semaines en néonatalogie).

Et je travaille en intérim parfois en maternité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Verrouillé