synthese des stages

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
audrey013

synthese des stages

Message par audrey013 »

j'ai fait plusieurs stages pendant ma prépa (réanimation, psychiatrie et maison de retraite), mais la psychiatrie et la maison de retraite ne sont pas des secteurs qui m'ont vraiment attiré et j'ai du mal à y trouver qqch de positif si ce n'est le côté relationnel avec les patients. avez-vous des idées? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boulbouchpharm
Forcené
Forcené

Message par boulbouchpharm »

Sur le forum des étudiants, tu trouveras une foule d'éléments positifs sur ces stages. J'ai d'ailleurs moi-même effectué en stage en gériatrie, que j'ai trouvé profondément enrichissant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours passé à Vannes.
Reçue sur liste principale, yes !
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

Audreu pourrais tu me palrer de ta prepa infirmiere car j'envisage d'en faire une tu pourrais me temoigner de ton experience? ;)

merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
Verrouillé