prepa infirmiere annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prepa infirmiere annonay
Voilà ?
Vu mes resultats de concours (enfin il me reste encore une dernier chance )je pense faire une prepa infirmiere à Annonay....
Connaissez vous la prepa d'infirmiere d'Annonay ?
Quand pensez vous?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vu mes resultats de concours (enfin il me reste encore une dernier chance )je pense faire une prepa infirmiere à Annonay....
Connaissez vous la prepa d'infirmiere d'Annonay ?
Quand pensez vous?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

moi aussi j'ai fait un BTA
l'an dernier il me manquez 0.50 et 0.75 points pour être admissible
j'ai fait une prépa
et maintenant j'ai eu 3 écrit sur 4 et j'attend encore un résultat donc...
ça peut t'aider
mais le concours c'est l'oral, l'écrit il suffit d'avoir 10...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'an dernier il me manquez 0.50 et 0.75 points pour être admissible
j'ai fait une prépa
et maintenant j'ai eu 3 écrit sur 4 et j'attend encore un résultat donc...
ça peut t'aider
mais le concours c'est l'oral, l'écrit il suffit d'avoir 10...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou
moi je peux essaye de te répondre ! j'ai fait un prépa cet année dans mon lycée et j'ai eu presque mes concours !
mais je connais une fille qui a fait la meme prépa que moi l'année dernière plus celle d'annonay cette année et elle n'a toujours pas eu de concours et pourtant elle en a passé 5 !
apr_s je pense que c 'est pas un grosse bosseuse et qu'avec la volonté on y arrive mais j'y ai pas entendu que du bien ...
voilà mais essaye d'avoir d'autre renseignement
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je peux essaye de te répondre ! j'ai fait un prépa cet année dans mon lycée et j'ai eu presque mes concours !
mais je connais une fille qui a fait la meme prépa que moi l'année dernière plus celle d'annonay cette année et elle n'a toujours pas eu de concours et pourtant elle en a passé 5 !
apr_s je pense que c 'est pas un grosse bosseuse et qu'avec la volonté on y arrive mais j'y ai pas entendu que du bien ...
voilà mais essaye d'avoir d'autre renseignement
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
Je suis contente anne de voir que tu viens de bta, j'aimerais bien avoir ton temoignage de ta prepa apres ton bta, j'aimerais tellement reussir
Tu crois que l'on peut y arriver avec un bta....je desepere tellement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu crois que l'on peut y arriver avec un bta....je desepere tellement

Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....

ben au debut elle disait qu'elle été bien que son prof avait réussi a lui expliquer le probleme des masterminds car l'année precedente elle n'avait toujours pas compris meme avec les explication de sa prof .
alors bon je ne sais pas si c'est quelle a rien foutu mais bon elle a un bac sms donc bon elle n'est pas nul donc je sais pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors bon je ne sais pas si c'est quelle a rien foutu mais bon elle a un bac sms donc bon elle n'est pas nul donc je sais pas tropÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
- sophie.23.12
- Fidèle
slt Suzie ! moi aussi g fait un BTA sevices en milieu rural et lors des concours je ne me sens pas plus nulle qu'un candidat venant d'un bac S, bien au contraire !! je ne sais pas quelle est ta section mais on a la chance d'avoir fait des stages, d'avoir de solides conaissances dans le domaine sanitaire et sociale. Pour ce ki est des tests psychos, ke tu vienne de BTA, de L, ES ou S, il fo de l'entrainement!!! bisous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca