ARGENT !!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mimi78260

ARGENT !!!!

Message par mimi78260 »

Suite à ma demission, je n'ai pas de revenus actuellement.

J'ai mis assez d'argent de côté pour payer l'inscription, livres, tenues....
Mais est-il possible de concilier étude et petit boulot à côté qui permette de subvenir a ses besoin dans la vie courante? L'emploi du temps est trop chargé peut-être?

Bref, j'aimerai savoir comment font ceux qui n'ont pas de job à côté de leurs études ????
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Ton titre n'est pas très explicite et en plus hors charte car en majuscule (merci de l'éditer)
Des sujets sur la question dont celui-ci : étude et travail?
et celui-là : être étudiante et travailler en même tps est ce possible ???
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
dana30
Habitué
Habitué

Message par dana30 »

si tu as déjà cumulé plus de 6 mois de travail, renseigne toi auprés de l'anpe et des assédics si tu peux obtenir des aides, le sujet à été traité de multiples fois, tape la fonction rechercher...
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

Bien que viviant chez mes pareznts, j'avais besoin d'argent pour ma voiture (assurance et essence) et pour manger le midi au self. du coup g du trouver un boulot, ce qui a ete facile en fait car g fait mon 1er stage de 1ere année en geriatrie en secteur privé. du coup ils m'ont embauchée comme AS pour les week end et les vacances
et g fait comme ca pendant 3 ans sachant que ton mois d'ete tu peux bosser dans l'hopital dont depend ton Ifsi
En 2eme année g meme bossé de nuit, plus fatiguant mais ca rapporte plus
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre