Grille d'évaluation

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

alonzette
Régulier
Régulier

Grille d'évaluation

Message par alonzette »

Bonjour à tout le monde!j'ai une petite question, j'ai réussi mes 3 concours et donc je passe à l'oral! Les 2 premiers sont le 1er et 2 juin et j'ai l'impression que je ne serai jamais prête!! :( J'ai regardé plusieurs grilles d'évaluation et j'ai remarqué que les connaissances avaient peu d'influence sur la note finale. Donc admettons que je n'ai pas grand chose à dire sur mon sujet, je ne serai pas recalée pour autant?Merci de vos réponses.
kitty111

grille d'évaluation

Message par kitty111 »

bonjour alonzette,d'abord félicitation pour l'écrit c'est génial. :P Je suis en formation AS depuis janvier et l'oral je l'ai passé dans 2 ecoles,le premier oral s'est bien passé mais par contre pour le deuxieme je suis tombé sur un sujet que je ne maitrisait pas du tout mais tu sais ils posent aussi beaucoup de questions sur ta motivation réelle et ca compte++ car j'ai eu 15,donc ne t'en fais pas ,vas y zen etv montre que t'es motivé.bye
carine
alonzette
Régulier
Régulier

Message par alonzette »

Merci Kitty111 de ta réponse, le seul souci c'est qu'avec 15 bah il y a très peu de chance d'accéder à la formation mais plutôt de se retrouver sur liste d'attente!!Enfin, il faut que j'arrête d'angoissé!!
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

c vrai ke 15 c justic kan meme !! moi g eu un 16 a un de mes concours et jsuis 82 ème sur liste d'attente !! et l'otr, bah , j'"ai eu 20 :roll: :yes: mais vois tu les sujets ne st pas très importants, ils servent de fil conducteur, c'est a toi d'amener progressivement tes motivations pour le métier d'AS. Pour celui où j'ai obtenu 16, le sujet était très difficile mais , j'en suis venue très vite à parler de mes motivations et le jury a plutôt bien apprécié !! :clin: bizou !
ESI promo 2006-2009
Répondre