eliminé ou pas

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

didje

eliminé ou pas

Message par didje »

si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible?
merci
odÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tam
VIP
VIP

Message par tam »

à mon avis
c'est une élimination
car tu es noté
pas de note = 0
donc éliminationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: eliminé ou pas

Message par Gengis »

didje a écrit :si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible?
merci
od
Eliminé !! y'a pas de raison ... pense à tous ceux qui vont à l'oral 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

De plus, il ne suffit pas de passer l'oral pour être reçu, il faut aussi obtenir à cette épreuve une note d'au moins 10/20. Ensuite, selon ta moyenne totale et donc ton classement, soit tu es sur liste principale, soit sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Elimination ... sans appel !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

didje a écrit :si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible?
merci
od
Attendez là, c'est une vraie question?????? :choque:

réflechis un peu bien sur que tu es éliminé. Tu ne viens pas à un examen je veux dire n'importe lequel tu es direct éliminé.

Ca peut pas être une question. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Fifi1982
Fidèle
Fidèle

Message par Fifi1982 »

ben oui!!! sinon ça serait trop facile!!! tu ne viens pas tu es sur liste complementaire sans avoir fait l'épreuve!!!! ça serait completement abbérant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

:choque: :choque: :choque:

Impossible que tu sois sur liste complémentaire comme l'on dit les collègues et même si tu as eu 40/40 aux écrits.

Tout le monde passe par la case "oral" y a pas de raison !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

:conf: ??????????
j'ai pas tout compris.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

didje a écrit :si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible..
Je crois que ça choque un peu dans la formulation. Admissible, ça veut dire qu'on peut se présenter à l'oral. Point.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :
didje a écrit :si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible..
Je crois que ça choque un peu dans la formulation. Admissible, ça veut dire qu'on peut se présenter à l'oral. Point.
A ne pas confondre avec admis ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Fallait pas lui dire!

Il y aurait eu plus de place pour les copains 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

stetho a écrit :Fallait pas lui dire!

Il y aurait eu plus de place pour les copains 8)

Grave!!!! :D 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
loac

Message par loac »

a ce moment là c'était pas la peine de passer le concours!
heureusement qu'ils ne mettent pas sur liste complémentaire,tu prendrais la place de quelqu'un qui veux vraiment réussir!

enfin bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fantyne
Habitué
Habitué

éliminé

Message par Fantyne »

Serais-tu LE MAILLON FAIBLE :dehors:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
Verrouillé