eliminé ou pas
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
eliminé ou pas
si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible?
merci
odÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
odÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à mon avis
c'est une élimination
car tu es noté
pas de note = 0
donc éliminationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est une élimination
car tu es noté
pas de note = 0
donc éliminationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Re: eliminé ou pas
Eliminé !! y'a pas de raison ... pense à tous ceux qui vont à l'oraldidje a écrit :si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible?
merci
od

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
De plus, il ne suffit pas de passer l'oral pour être reçu, il faut aussi obtenir à cette épreuve une note d'au moins 10/20. Ensuite, selon ta moyenne totale et donc ton classement, soit tu es sur liste principale, soit sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
- pouliche66
- Insatiable
Attendez là, c'est une vraie question??????didje a écrit :si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible?
merci
od

réflechis un peu bien sur que tu es éliminé. Tu ne viens pas à un examen je veux dire n'importe lequel tu es direct éliminé.
Ca peut pas être une question.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
ben oui!!! sinon ça serait trop facile!!! tu ne viens pas tu es sur liste complementaire sans avoir fait l'épreuve!!!! ça serait completement abbérant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Impossible que tu sois sur liste complémentaire comme l'on dit les collègues et même si tu as eu 40/40 aux écrits.
Tout le monde passe par la case "oral" y a pas de raison !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
Je crois que ça choque un peu dans la formulation. Admissible, ça veut dire qu'on peut se présenter à l'oral. Point.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.didje a écrit :si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible..
VB - IDE
A ne pas confondre avec admis !V. Benet a écrit :Je crois que ça choque un peu dans la formulation. Admissible, ça veut dire qu'on peut se présenter à l'oral. Point.didje a écrit :si je me présente pas a l'oral est ce que je suis eliminé ou suis je sur liste complémentaire etant donné que j'etais admissible..

- pouliche66
- Insatiable
stetho a écrit :Fallait pas lui dire!
Il y aurait eu plus de place pour les copains
Grave!!!!

ESI 3em année Louis Mourier
a ce moment là c'était pas la peine de passer le concours!
heureusement qu'ils ne mettent pas sur liste complémentaire,tu prendrais la place de quelqu'un qui veux vraiment réussir!
enfin bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heureusement qu'ils ne mettent pas sur liste complémentaire,tu prendrais la place de quelqu'un qui veux vraiment réussir!
enfin bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
éliminé
Serais-tu LE MAILLON FAIBLE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus