Nouvelle et oral demain
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nouvelle et oral demain
Bonsoir a tous
Demain mon premier oral parmis quatre autres!!!!
Je viens de m inscrire sur ce forum et voulais juste dire bonne chance a tous.
Je pense venir souvent ici et je viendrai vous expliquez comment c est passé ma journée.
Je stress un peu mais c est normal,cette nuit je vais pas bien dormir je pense que je vais me poser pas mal de kston mais bon je touche au but.
A demain
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense venir souvent ici et je viendrai vous expliquez comment c est passé ma journée.
Je stress un peu mais c est normal,cette nuit je vais pas bien dormir je pense que je vais me poser pas mal de kston mais bon je touche au but.
A demain
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: DEMAIN CONCOURS ORAL
Bonjour et bienvenue Crunch25CRUNCH25 a écrit :Bonsoir a tous
A demain
Félicitations pour cette réussite aux écrits................MER....... pour tes oraux.
Soit ZEN et respires profondément.............
Laisses toi aller sans panique, oublies le jury et considère les comme des gens que tu rencontres une 1ère fois( nouveau voisin ou collègue)....... Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
- Tite_daphne
- Forcené
Bienvenue CRUNCH25 et grosse m**** pour tes oraux.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
- Lolalilala
- Forcené
en espérant que ton oral c'est bien passé ce matin, je tiens a te féliciter d'avoir réussi 4 écrits c'est chouette !!!!
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Bon courage à toi CRUNCH et je t'envoi des paquets de MER............
Moi aussi je passe mon deuxième oral demain.
PRIEZ pour nous les amis, PRIEZ pour nous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je passe mon deuxième oral demain.

PRIEZ pour nous les amis, PRIEZ pour nous!

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
-
- Habitué
Salut Crunch 25!!
alors, comment s'est passé ton oral????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES