Nouvelle et oral demain

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CRUNCH25

Nouvelle et oral demain

Message par CRUNCH25 »

Bonsoir a tous
Demain mon premier oral parmis quatre autres!!!!
Je viens de m inscrire sur ce forum et voulais juste dire bonne chance a tous.
Je pense venir souvent ici et je viendrai vous expliquez comment c est passé ma journée.
Je stress un peu mais c est normal,cette nuit je vais pas bien dormir je pense que je vais me poser pas mal de kston mais bon je touche au but.
A demain

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

MerdeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Kadabouh
Habitué
Habitué

Message par Kadabouh »

merde à toi comme on dit, et stress pas tout ira bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fantyne
Habitué
Habitué

Re: DEMAIN CONCOURS ORAL

Message par Fantyne »

CRUNCH25 a écrit :Bonsoir a tous
Demain mon premier oral parmis quatre autres!!!!
Je viens de m inscrire sur ce forum et voulais juste dire bonne chance a tous.
Je pense venir souvent ici et je viendrai vous expliquez comment c est passé ma journée.
Je stress un peu mais c est normal,cette nuit je vais pas bien dormir je pense que je vais me poser pas mal de kston mais bon je touche au but.
A demain
Bonjour et bienvenue Crunch25
Félicitations pour cette réussite aux écrits................MER....... pour tes oraux.
Soit ZEN et respires profondément.............
Laisses toi aller sans panique, oublies le jury et considère les comme des gens que tu rencontres une 1ère fois( nouveau voisin ou collègue)....... Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous l'étranger de quelqu'un d'autre" A.Camus
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Bienvenue CRUNCH25 et grosse m**** pour tes oraux. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

en espérant que ton oral c'est bien passé ce matin, je tiens a te féliciter d'avoir réussi 4 écrits c'est chouette !!!! :clin:
bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Bon courage à toi CRUNCH et je t'envoi des paquets de MER............

Moi aussi je passe mon deuxième oral demain. :?

PRIEZ pour nous les amis, PRIEZ pour nous! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
virginie64
Habitué
Habitué

Salut Crunch 25!!

Message par virginie64 »

alors, comment s'est passé ton oral????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Orthez et Tarbes !!! YES
Kadabouh
Habitué
Habitué

Message par Kadabouh »

alors ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de raconter ton oral par ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé