nouvelle au forum
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
nouvelle au forum

mes oraux sont le 31 mai à Dole et le 2 juin à Besançon...
le stress m'empêche de réviser!!!!

la confiance de soi est un maitre en nous
-
- Adepte
mais non te fais pas de souci tout va bien se passer
si tu as besoin de conseil vas dans la section oral 2006 tu trouveras pleins d'infos et des temoignages !!!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si tu as besoin de conseil vas dans la section oral 2006 tu trouveras pleins d'infos et des temoignages !!!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tite_daphne
- Forcené
Bonjour caronours25,
on est tous dans le même panier (ou presque) sur ce forum. alors si tu as besoin d'aide on est tous la pour t'aider. N'hésite pas à demander et comme te l'a dit xstatic666 va dans la sectoin oral 2006, tu auras déjà une petite idée de ce qu'est l'oral.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on est tous dans le même panier (ou presque) sur ce forum. alors si tu as besoin d'aide on est tous la pour t'aider. N'hésite pas à demander et comme te l'a dit xstatic666 va dans la sectoin oral 2006, tu auras déjà une petite idée de ce qu'est l'oral.
Bon courage

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
-
merci de me remonter le moral...
j'ai trouvé le forum sur l'oral..
en effet c'est très interessant..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai trouvé le forum sur l'oral..
en effet c'est très interessant..

la confiance de soi est un maitre en nous