nouvelle au forum

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
caronours25

nouvelle au forum

Message par caronours25 »

:? bonjour à toutes et à tous.
mes oraux sont le 31 mai à Dole et le 2 juin à Besançon...
le stress m'empêche de réviser!!!! :pleure: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la confiance de soi est un maitre en nous
xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

mais non te fais pas de souci tout va bien se passer :clin:
si tu as besoin de conseil vas dans la section oral 2006 tu trouveras pleins d'infos et des temoignages !!!!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

Bonjour caronours25,
on est tous dans le même panier (ou presque) sur ce forum. alors si tu as besoin d'aide on est tous la pour t'aider. N'hésite pas à demander et comme te l'a dit xstatic666 va dans la sectoin oral 2006, tu auras déjà une petite idée de ce qu'est l'oral.
Bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
caronours25

Message par caronours25 »

merci de me remonter le moral...
j'ai trouvé le forum sur l'oral..
en effet c'est très interessant..
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la confiance de soi est un maitre en nous
Verrouillé