je suis reçue !
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
je suis reçue !
après avoir du interrompre mes études d'ide en janvier 2005 (j'étais en 1ere année) après une opération difficile et des soucis d'argent....
j'ai travaillé en ephad 7 mois comme "agent de soins",je suis depuis novembre ds une maison de retraite publique et je viens de passé l'oral d'as....(pour l'instant je ne me sens plus le courage ni l'envie des études d'ide)bref, je suis reçus sur liste principale et je suis super contente! je vais enfin pouvoir reprendre mes études (je n'avais pas pu avoir de report d'atudes malgré mes galères!)...
Tout ce qu'il m'est arrivé il y a un an m'a finalement bcp servi, j'ai acquis de l'experience et de l'assurance, maintenant je saisoù je vais et je me suis sortie des galères fiancières.
C'est un nouveau départ pour moi.
Bises à toutes
ange

Tout ce qu'il m'est arrivé il y a un an m'a finalement bcp servi, j'ai acquis de l'experience et de l'assurance, maintenant je saisoù je vais et je me suis sortie des galères fiancières.
C'est un nouveau départ pour moi.
Bises à toutes
ange
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
- sophie.23.12
- Fidèle
- DENIS Jean-Marie
- Habitué
Ennuis financiers et autres
Quand on se lance dans une voie, on ne pense pas à ce genre de déboire; on est admis tout en pensant qu'au bout il y a un diplôme ... malheuresement pour celles et ceux qui n'ont pas ou n'ont pas eu la chance de continuer jusqu'au bout surtout pour des raisons de santé.
Après 3 années de fonction AS, j'ai tenté l'école d'INF. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir continuer après la première année pour raison de santé et d'autres raisons ... j'ai repris ma fonction d'AS et voila je suis en fin de carrière. 36 ans dans 3 hôpitaux (Nancy, Colmar et Saint-DIE).
Pour les ennuis financiers, si tu as besoin d'un coup de pouce et que ton établissement verse sa part au CGOS, tu peux faire une demande d'aide remboursable, voire une aide non remboursable si ta condition le permet.
Bon courage
Après 3 années de fonction AS, j'ai tenté l'école d'INF. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir continuer après la première année pour raison de santé et d'autres raisons ... j'ai repris ma fonction d'AS et voila je suis en fin de carrière. 36 ans dans 3 hôpitaux (Nancy, Colmar et Saint-DIE).
Pour les ennuis financiers, si tu as besoin d'un coup de pouce et que ton établissement verse sa part au CGOS, tu peux faire une demande d'aide remboursable, voire une aide non remboursable si ta condition le permet.
Bon courage
Sire Jehan DENY De MONSTERNEL (pour les initiés)
"MAXIMA DEBETUR PUERO REVERANCIA" Le plus grand respect est dû à l'enfant
"MAXIMA DEBETUR PUERO REVERANCIA" Le plus grand respect est dû à l'enfant
pour meloune
bonjour meloune,
moi j'ai ete admise avec 19,5/20 a loral de beaune dijon

moi j'ai ete admise avec 19,5/20 a loral de beaune dijon