question aides fincancière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
fafa31

question aides fincancière

Message par fafa31 »

:o bonjour je me présente, je m'appelle Fanny, je pense à faire une prépa à la rentrée pour le concours d'infirmière à Toulouse.
j'ai fait 4 ans à la fac, j'ai bénéficié des bourses pendant ces 4 ans et je ne valide pas ma licence donc je n'ai plus droit au bourses (si je continuais les études à la fac) étant donné que j'avais déjà redoublé une fois...Vous me suivez?
donc je me demander si j'aurai droit au bourses une fois en école d'infirmière puisque le crous m'en a versé déjà pendant 4 ans, et que je recommence mes études à zéro!
j'ai lu que les bourses ne sont pas versée par le crous mais par un autre organisme lequel?
Kkun sait sous kels critères on peut bénéficier des assedic pendant les 3 ans de formation?
:lol: A bientôt
merci de m'avoir lu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PHG
Fidèle
Fidèle

Message par PHG »

Bonjour,
C'est le conseil régional désormais qui distribue les bourses aux étudiants d'ifsi.Tu px obtenir leur numéro de tél en faisant google,services des affaires scolaires.Il ya aussi un baréme pour les montants.Par contre tu ne px bénéficier du financement des assedics que qd tu es allocataire.Quelle allocation as-tu?(par ex,moi,j'ai l'ass,donc pas de financement,ils me couperont les vivres dès que j'intégrerai l'ifsi).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Fafa, je te conseille un petit tour >>> ici <<< rubrique financementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé