Perte de vos moyens lors de l'oral !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Perte de vos moyens lors de l'oral !
Bonjour tout le monde, voilà, je voudrai savoir si certaines personnes ont perdu leurs moyens lors de l'oral du concours d'entrée en IFSI !
En ce qui me concerne OUI !! Je n'ai pa su maîtriser mon stress et je me suis mise a pleurer vers le milieu de l'entretien
alors que d'habitude, à tous mes examens je parviens parfaitement à me contrôler.
Mais heureusement le jury ma rassuré en me disant que c'était normal, que c'était à cose du stress, en me souriant... En dehors de ça, je pense plutôt avoir correctement répondu aux questions posées.
J'espère que ça ne va pas trop jouer en ma défaveur, et qu'elle ne vont pas penser que je pleure dès que je suis stréssée
...
J'attends vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En ce qui me concerne OUI !! Je n'ai pa su maîtriser mon stress et je me suis mise a pleurer vers le milieu de l'entretien

Mais heureusement le jury ma rassuré en me disant que c'était normal, que c'était à cose du stress, en me souriant... En dehors de ça, je pense plutôt avoir correctement répondu aux questions posées.
J'espère que ça ne va pas trop jouer en ma défaveur, et qu'elle ne vont pas penser que je pleure dès que je suis stréssée

J'attends vos réponses

Dernière modification par Kouks le 29 mai 2006 18:00, modifié 1 fois.
- DIPSY
- VIP
je ne pense pas que tu sois la 1ère, et tu ne seras pas la dernière à pleurer devant un jury, c'est normal, c'est l'accumulation de plein de choses, et quant à savoir si le jury t'en tiendra rigueur, je ne le pense pas, mais ça tu le verras au résultat final ; si tu as fait une bonne prestation, c'est le principal
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Je l'espère vraiment ! Même pour mon BAC je n'étais pas autant stréssée !
Je suis trop déçu d'avoir eu cette réaction, qui n'est pas du tout dans mes habitudes...

Je suis trop déçu d'avoir eu cette réaction, qui n'est pas du tout dans mes habitudes...