bientot l oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bientot l oral

- Lilou_44
- Insatiable
va voir sur le post des oraux printemps 2006
tous pleins de conseils t'attendent..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Re: bientot l oral
Désolé, mais on comprend rien!gamali87 a écrit :![]()
cc tt le monde , j sui en term es et j vé passé mon oral d ifsi en fin de semaine .. un a la croix rouge et l autre au chu ! vs n auriez pas d conseils pr moi svp ?? merci bcp

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- TINKY-WINKY
- Fidèle
C'est pas que je suis pas très motivante mais c'est vrai qu'on ne comprend rien à ce que tu écris!
Je suis une vieille moi, et les langages sms, c'est pas mon truc, j'comprend rien!!!
Et comme te l'a dit LILOU, il y a un post sur les oraux, où tu trouvera tout ce qu'il te faut (en principe) pour répondre à tes questions!
Allez, sans rancunes et bon courage pour tes oraux!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis une vieille moi, et les langages sms, c'est pas mon truc, j'comprend rien!!!
Et comme te l'a dit LILOU, il y a un post sur les oraux, où tu trouvera tout ce qu'il te faut (en principe) pour répondre à tes questions!
Allez, sans rancunes et bon courage pour tes oraux!

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!