bientot l oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gamali87

bientot l oral

Message par gamali87 »

:lol: :lol: cc tt le monde , j sui en term es et j vé passé mon oral d ifsi en fin de semaine .. un a la croix rouge et l autre au chu ! vs n auriez pas d conseils pr moi svp ?? merci bcp Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

va voir sur le post des oraux printemps 2006 :P tous pleins de conseils t'attendent.. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Re: bientot l oral

Message par TINKY-WINKY »

gamali87 a écrit ::lol: :lol: cc tt le monde , j sui en term es et j vé passé mon oral d ifsi en fin de semaine .. un a la croix rouge et l autre au chu ! vs n auriez pas d conseils pr moi svp ?? merci bcp
Désolé, mais on comprend rien! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
gamali87

Message par gamali87 »

merci pr vo reponse ... mm si t pa tré motivan tinki winki !!! loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

C'est pas que je suis pas très motivante mais c'est vrai qu'on ne comprend rien à ce que tu écris! :langue:
Je suis une vieille moi, et les langages sms, c'est pas mon truc, j'comprend rien!!!
Et comme te l'a dit LILOU, il y a un post sur les oraux, où tu trouvera tout ce qu'il te faut (en principe) pour répondre à tes questions!

Allez, sans rancunes et bon courage pour tes oraux! :D 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Verrouillé