Vos premiers cours en tant ESI !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Vos premiers cours en tant ESI !
Sur quoi portait votre tout premier cours de l'année merci de vos réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Vos premiers cours en tant ESI !
quand j'ai fait mes études, le premier cours que j'avais eu était un cours sur la cellule.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.maxuel a écrit :Sur quoi portait votre tout premier cours de l'année merci de vos réponses !![]()
![]()
Ô mon païs.... ô Toulouse....
perso, j'ai énormément douté après ce cours! j'y comprenais rien!*~~Mystiq~~* a écrit :Premier cours : la cellule également

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Ben venant d'un Bac SMS, j'ai trouvé ça simple et me suis dit "Oh ben ça va l'IFSi en fait"Laury a écrit :perso, j'ai énormément douté après ce cours! j'y comprenais rien!*~~Mystiq~~* a écrit :Premier cours : la cellule également

Ensuite on a direct attaqué les cours d'anatomie et soins infirmiers

Infirmière puéricultrice
Jme souviens plus; l'anatomie de l'oeil jcrois me souvenir...
Sinon le cours sur la cellule était fait par une vraie tanche pleurnicharde et incompétente. Jcomprenais plus rien après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon le cours sur la cellule était fait par une vraie tanche pleurnicharde et incompétente. Jcomprenais plus rien après.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- mononoke
- Accro
moi c'etait trop nul
c'etait les decrets, tout ce qui est legislationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'etait les decrets, tout ce qui est legislationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
yen a certaines de ma promo qui sont sorties de ce cours en pleurant. c'etait assez decourageant.Laury a écrit :perso, j'ai énormément douté après ce cours! j'y comprenais rien!*~~Mystiq~~* a écrit :Premier cours : la cellule également
ben sinon nous on a commencé cash par le module personnes ageesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Mon premier cour a été un cour de calcul de dose. Cour intérééssant qui te m'étais vite dans le bain avec manipulation de poche G5, d'ampoule... mais flippant car j'étais un peu perdu par les énnoncés...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Petite IDE en soins intensifs avec un petit bonheur la dans mon bidou.
- Mily
- VIP
Si je me souviens bien, je crois que c'était un cours sur les principes de bases de l'hygiène...
La cellule aussi faisait partie des premiers cours, moi, ça m'a pas fait peur,au contraire, assez facile vu que je connaissais. Mais je me suis posée pas mal de questions après en me demandant si allait être comme ça pendant 3ans et si j'aurais pas mieux fait de rester à la fac
ouf, non, quelque temps après on démarrait la mater/gynéco et c'était génial!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La cellule aussi faisait partie des premiers cours, moi, ça m'a pas fait peur,au contraire, assez facile vu que je connaissais. Mais je me suis posée pas mal de questions après en me demandant si allait être comme ça pendant 3ans et si j'aurais pas mieux fait de rester à la fac

ouf, non, quelque temps après on démarrait la mater/gynéco et c'était génial!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
sciences humaines
groupe d'appartenance etc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- Ptite Leeloo
- Forcené
Notre tout premier cours était : "introduction aux sciences humaines"!! M'en souviens plus du tout!!!
(merci mon agenda!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.