je suis recalée!!

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Angel1
Habitué
Habitué
Messages : 63
Inscription : 30 mars 2006 21:06
Localisation : Haute-marne

je suis recalée!!

Message par Angel1 »

Je suis hyper déçue, j'ai raté l'oral, j'ai eu 7/20 alors que le dernier que j'ai passée au mois de décembre, j'avais eu 15!!
en plus du fait que je suis déçue, je suis démotivée car j'essuie des échecs, ça fait déjà plusieurs années que je tente ces concours, depuis le temps, j'ai l'impression que mm mon entourage ne crois plus en moi je ne peux pas les blamer ils ont raison, je dois mm les saouler puisque ils savent que je les ratent à chaque fois!!
je crois que je vais arriver devant le jury et tout leur déballer, comme ça, comme je viens de le faire, de toute façon, j'ai rien à perdre, j'en viendrais presque à les supplier, j'en deviens ridicule de m'acharner ainsi, il vaudrait mieux me faire une raison une bonne fois pour toute et trouver une autre voie, avec un autre job où il n'y aura pas la passion ni l'amour du métier mais au moins je me consolerais en me disant que je ramène un salaire! j'en ai marre de tout ce système!! :mal:
meunsabore
Messages : 6
Inscription : 28 avr. 2006 00:34

Message par meunsabore »

Je suis vraiment désolée pour toi!
Mais tu sais il ne faut pas dramatiser,regarde le bon côté des choses et persévére si c'est ton destin tu va forcément y arriver!moi j'ai passé trois concours et j'ai pas été admissible à un seul.il faut relativiser et continuer de croire en soit!Aprés tout tu le fait pas pour ton entourage mais bien pour toi!Si tu crois en toi le reste va suivre!prépare toi pour les prochains et mais y la gomme!
Bon courage !
On lâche pas l'affaire!on va leur prouver que nous sommes motivées!!
Avatar de l’utilisateur
DENIS Jean-Marie
Habitué
Habitué
Messages : 60
Inscription : 06 août 2005 20:38
Localisation : Lorraine
Contact :

Un peu moraliste sur les bords ...

Message par DENIS Jean-Marie »

Un échec peut être une bonne expérience s'il n'est pas répété.
A te lire, c'est la catastrophe.
Des déceptions tu en trouvera sur ta route et partout ... malheureusement.

Etudes scolaires : 6ième, 5ième ... lycée technique pas de BAC ... catastrophe.
J'ai commencé dans la vie active en 1967, il ya eu Mai 68 ... une catastrophe.
1969, accident de travail ... catastrophe.
En 1971, la grande famille hospitalière m'ouvrait ses bras par besoin imminent d'emploi, j'ai signé ... une autre catastrophe.
1976, permis de voiture ... là c'était la seule chose que j'ai réussi du premier coup.
1977, école d'INF ... 12 mois intervention chir ... catastrophe.
Retour AS et depuis 36 ans dans la fonction, HIER on m'a dit "ce n'est pas une référence ... catastrophe.

A 8 mois de la retraite, je me retourne sur mon passé et je peux dire que malgré toutes ces catastrophes et les autres que je ne te cite pas :

J'Y SUIS ARRIVE !
Sire Jehan DENY De MONSTERNEL (pour les initiés)
"MAXIMA DEBETUR PUERO REVERANCIA" Le plus grand respect est dû à l'enfant
Répondre