TFE le soin relationnel at-il encore une place de....

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
loulou

TFE le soin relationnel at-il encore une place de....

Message par loulou »

mon sujet" le soin relationnel a t-il encore une place de qualité et de quantité dans les services généraux"

qu'en pensez-vous ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le chieur !!!!!
devinez pourquoi ??
Laury
Modérateur
Modérateur

Re: TFE le soin relationnel at-il encore une place de....

Message par Laury »

loulou a écrit :mon sujet" le soin relationnel a t-il encore une place de qualité et de quantité dans les services généraux"

qu'en pensez-vous ???
ba si tu développes on pourra plus t'en dire! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ta situation de départ SVP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Verrouillé