Etrange conclusion entretien

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

vanessati

Etrange conclusion entretien

Message par vanessati »

Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: Etrange conclusion entretien

Message par dididu80 »

vanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.
C'est dans la poche :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Oui je crois que c'est bon signe (sinon il est vraiment tordu et très sadique...)
Tu as de la chance...moi ça a plutôt été "bon, ben on en a fini avec vous!!"
:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Je ne pense pas que c'était ironique mais bon on est jamais certain avant les résultats!Tiens nous au courant lol :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

max83 a écrit : Tu as de la chance...moi ça a plutôt été "bon, ben on en a fini avec vous!!"
Pareil :lol:, ca calme hein?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stéphanie93440
Insatiable
Insatiable

Message par stéphanie93440 »

vanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.
Je pense que c'est bon signe après sa dépend de la façon de le direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fany ---> ESI 2 ère année
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

Comment peuvent ils s'avancer sans connaître les notes d'écrit????Bizarre!!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

samspeed a écrit :
Comment peuvent ils s'avancer sans connaître les notes d'écrit????Bizarre!!! :choque:
parce qu'ils ont du lui mettre un 19 ou un 20 :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moui c'est bizare! la personne en disant ca enleve le stress au candidat... :? c'est pas normal! d'habitude ils ne donnent pas les notes ou meme un avis aussi direct.. :choque:
bah bonnes vacances moi je dis alors pour ton amie... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

Ok mais s'il a eu juste 10 de moyenne à l'écrit, cela donne une moyenne générale de 13: est ce suffisant?
en tout cas je le souhaite réellement pour cette personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

samspeed a écrit :Ok mais s'il a eu juste 10 de moyenne à l'écrit, cela donne une moyenne générale de 13: est ce suffisant?
en tout cas je le souhaite réellement pour cette personne.
salut, si 13/20 de moyenne à l'ecrit n'est pas suffisant pour moi s'en est fini... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

ouais mais comment le jury peut en être sur au point de donner rdv en septembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessati

Message par vanessati »

Comment peuvent ils s'avancer sans connaître les notes d'écrit????Bizarre!!! :choque:[/quote]

Tout à fait d'accord avec toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessati

Message par vanessati »

samspeed a écrit :Ok mais s'il a eu juste 10 de moyenne à l'écrit, cela donne une moyenne générale de 13: est ce suffisant?
en tout cas je le souhaite réellement pour cette personne.

C'est évidemment insuffisant, je pense donc que c'était une sorte de test déstabilisant. Le jury ne peut pas s'avancer, d'ailleurs un membre du jury ne peut pas à lui seul décider d'une admission ou non. Il faut attendre les notes de l'écrit en plus . Alors, étranges propos :?

[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

ça me parait un peu trop facile. Tu es sure que ta connaissance a bien entendu ? Enfin si c'est vrai tant mieux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Verrouillé