Etrange conclusion entretien
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Etrange conclusion entretien
Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Etrange conclusion entretien
C'est dans la pochevanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.

Aide-soignante en maison de retraite
Oui je crois que c'est bon signe (sinon il est vraiment tordu et très sadique...)
Tu as de la chance...moi ça a plutôt été "bon, ben on en a fini avec vous!!"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as de la chance...moi ça a plutôt été "bon, ben on en a fini avec vous!!"

- stéphanie93440
- Insatiable
Je pense que c'est bon signe après sa dépend de la façon de le direÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.
Fany ---> ESI 2 ère année
Comment peuvent ils s'avancer sans connaître les notes d'écrit????Bizarre!!!vanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.

ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
parce qu'ils ont du lui mettre un 19 ou un 20samspeed a écrit :Comment peuvent ils s'avancer sans connaître les notes d'écrit????Bizarre!!!vanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.

moui c'est bizare! la personne en disant ca enleve le stress au candidat...
c'est pas normal! d'habitude ils ne donnent pas les notes ou meme un avis aussi direct..
bah bonnes vacances moi je dis alors pour ton amie...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bah bonnes vacances moi je dis alors pour ton amie...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Ok mais s'il a eu juste 10 de moyenne à l'écrit, cela donne une moyenne générale de 13: est ce suffisant?
en tout cas je le souhaite réellement pour cette personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas je le souhaite réellement pour cette personne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, si 13/20 de moyenne à l'ecrit n'est pas suffisant pour moi s'en est fini...samspeed a écrit :Ok mais s'il a eu juste 10 de moyenne à l'écrit, cela donne une moyenne générale de 13: est ce suffisant?
en tout cas je le souhaite réellement pour cette personne.

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
ouais mais comment le jury peut en être sur au point de donner rdv en septembre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment peuvent ils s'avancer sans connaître les notes d'écrit????Bizarre!!!
[/quote]
Tout à fait d'accord avec toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tout à fait d'accord avec toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samspeed a écrit :Ok mais s'il a eu juste 10 de moyenne à l'écrit, cela donne une moyenne générale de 13: est ce suffisant?
en tout cas je le souhaite réellement pour cette personne.
C'est évidemment insuffisant, je pense donc que c'était une sorte de test déstabilisant. Le jury ne peut pas s'avancer, d'ailleurs un membre du jury ne peut pas à lui seul décider d'une admission ou non. Il faut attendre les notes de l'écrit en plus . Alors, étranges propos

[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tite_daphne
- Forcené
vanessati a écrit :Bonjour, que pensez-vous d'un membre du jury qui dit clairement au candidat en conclusion : " Et bien, je vous prends , alors à la rentrée de septembre !" Etonnant non. Quelqu'un peut-il me renseigner, provoc ou bon sentiment ? Ce n'était pas moi, mais une connaissance.
ça me parait un peu trop facile. Tu es sure que ta connaissance a bien entendu ? Enfin si c'est vrai tant mieux

ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.